MOTEUR

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
OUNOUSS
Newbie
Newbie

MOTEUR

Message par OUNOUSS »

SALUT a tous je me presente ounouss je suis de rouen je voulait savoir si ont pouvait me renseigne par a port au moteur du 11OO gsxr huile de 1991 pourrai ce monte sur un cadre de 750 gsxr de 1993 merci
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: MOTEUR

Message par werner »

Hello MOTEUR,

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as de la suite dans les idées et que ton histoire de moteur de 11 dans un cadre de 7,50 tourne à la névrose.
Je t'imagine bien dans ton garage avec le moteur d'un côté, le cadre de l'autre et attendant, clef de 12 dans la bouche, le feu vert du forum pour le faire fissa fissa et enfin aller te coucher ensuite.

Bon, j'ouvre de nouveau ton post dans la section moteur, c'est l'endroit adequat pour les réponses et si tu pouvais un peu étoffer ta préz' histoire de savoir si tu es un homme, une femme, ce que tu fais, si tu as d'autres passions ou interest dans la vie autres que de foutre un moteur de 11 dans un cadre de 7,50.
Bref, de quoi se connaitre un peu quoi.

Signé Werner, truffe qui aimerait bien savoir aussi
ImageImage
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

Eh bien ça c'est de la prez !!!!! putain c'est la crise partout !!!!! tu a taxé les posts Werner ...... je vais faire gaffe ! [roflmao]

Comme la prez est obligatoire ..... voilà c'est fait et maintenant place aux renseignements !!!!!! [whistling]

:Panneau01: mais parlons brêlons avant ???

[wink] :ico_yeah4:
R one
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par R one »

Salut
Le 1100 air huile n'est pas de même conception que le moteur 750 à eau,bref ça monte pas sauf grosse modification du cadre et des bonnes compétences en soudure alu et de positionnement du moteur dans le cadre pour garder le bon centre de gravité (il existe une méthode empirique que je t'épargnes car ton projet va s’arrêter la).
ce fut un plaisir [roflmao] et bonne route.
Mécanicien Moto(riste)
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

bon ca c'est fait !!!
par contre l'inverse ,c'est possible ? [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
OUNOUSS
Newbie
Newbie

Message par OUNOUSS »

Salut merci pour vos réponses voilà j ai cassé deux moteur 750 on m'a dit de metre un moteur huile il son plus fiable
OUNOUSS
Newbie
Newbie

Message par OUNOUSS »

Pour te répondre werner je suis homme
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

y en a eu des reves de brisé sur ce fofo ... [biggrin]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

marcdusoleil a écrit :y en a eu des reves de brisé sur ce fofo ... [biggrin]
Rassures toi je ne fantasmais pas du tout et loin de la !

Signé Werner, truffe homme aussi (enfin je crois)
ImageImage
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Ca ne se monte pas plug and play mais ça a déjà été fait . Il faut fabriquer de nouveaux supports moteurs ... il y avait des croquis qui circulaient [wink]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Je ne t en tiendrais pas rigueur, a ton age le fantasme prend malheureusement le pas sur la réalité [biggrin]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

OUNOUSS a écrit :j ai cassé deux moteur 750 on m'a dit de metre un moteur huile il son plus fiable
Je n'ai pas bien compris ...
Tu as cassé 2 moteurs et on t'a dit de mettre de l'huile dedans, c'est ça ?
Suis pas persuadé que de les mettre dans un cadre de 1100 les empéchent de casser.
marcdusoleil a écrit :Je ne t en tiendrais pas rigueur, a ton age le fantasme prend malheureusement le pas sur la réalité [biggrin]
Oh la la mon pov' Marco, tu ne sais pas si bien dire.
Je n'ai meme plus les moyens de mes fantasmes ...
La vieillesse est un naufrage ...
(C'est pas Bugo, s'il était conscient, qui te contredirait)

Signé Werner, truffe qui erre en déambulateur ...
ImageImage
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

t en forme [wink] enfin suffisamment pour ecrire :Demon12:

marcdusoleil qui fait du social meme quand il est pas au boulot
MadMax a écrit:
R one
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par R one »

Salut les huileux
C'est sur ca rentre mais il faut modifier le cadre car les fixations ne sont pas les mêmes.

d’où de bonnes compétences en soudure alu indispensables ,ce que certains possèdent ici [wink]

je suis retombé l'autre jour sur un article que j'avais récupéré d'une revue lorsque que j'avais fait le tour de l' australie et les gars avait montés au chausse pied dans un cadre de 750 SRAD ,un 1100 W liquide porté à 1206 cm3 avec des pistons cosworth 80mm RV 12,7 ,FCR 41 entre autres et qui sortait 192 ch moteur et ca avionait sévère en compét circuit unlimited. [inlove]

Mais pas sur que ce type de projet soit à la portée de notre ami à la présentation mini [eek]
Mécanicien Moto(riste)
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

Comme plusieurs l'ont dit, c'est faisable mais pas simple, il faut du matériel, des compétences et pas avoir 2 mains gauches !
Après c'est ou le moteur tient avec 2 chutes de cornières et 3 sangles à cliquets ou alors comme Erwan l'a dit, tu modifie les supports et tu touches au cadre avec tout ce qui va avec.... Perçage, soudage alu.... Houlala !
Et pour Werner, l'ado du forum, je pense qu'il voulait mettre un "Airhuile" dans le cadre water et pas de l'huile dans le moteur..... quoique après avoir cassé 2 moteurs, on peut se poser la question !
[wink]
On va attendre des précisions de notre ami loquace ! [whistling]
Répondre