Bonjour a toustes !! je me presente ,tout neuf dans le monde la moto depuis le mois de decembre 2016 ,alors quelque lacune et besoin d aide ,pour mon vieux 600
bandit de 1995 avec ces 970000 km
presentation
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Re: presentation
Vache, le 1er bandit au monde à bientôt passer le million de kilomètres. Bravo
et 

Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- Shan
- Membre expert

^^
Bienvenue![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Bienvenue
- bandit971
- Newbie

ok je me suis un tout petit peu trompé
c est 97000 holala !!
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Bienvenue
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

bandit971 a écrit :ok je me suis un tout petit peu trompéc est 97000 holala !!
mais là tu as tout fait retombé !!!!! on y croyait bien au million !