TU FAIS QUOI???
-
GR77B_
- Membre expérimenté

- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???
GR77B_ a écrit :Ne te prives pas werner. Je n'en ai pas perdu mon humour pour autant. Surtout concernant les bretons (c'est tous des cons et des pochtrons et ils sont consanguins)
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- dan70
- Expert confirmé

ouais tant qu'il y a que de la tôle
- jhub
- Expert confirmé

Tu as une Astra ... DTC ???
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Pas faux !ENVOIDUBOIS a écrit :pas de consanguinité possible chez les Bretons, on a pas de sang mais un mélange d'eau salée et d'alcool dans les veines.
jhub a écrit :Tu as une Astra ... DTC ???![]()
![]()
Pour le coup, maintenant oui
- Alf
- Modérateur
Bonjour,ENVOIDUBOIS a écrit :GR77B_ a écrit :Ne te prives pas werner. Je n'en ai pas perdu mon humour pour autant. Surtout concernant les bretons (c'est tous des cons et des pochtrons et ils sont consanguins)
pas de consanguinité possible chez les Bretons, on a pas de sang mais un mélange d'eau salée et d'alcool dans les veines.
En fait pour être plus précis historiquement, le phénomène de consanguinité a été résolu en Bretagne depuis pas mal de temps par un effet migratoire opéré depuis le mariage d'Anne de Bretagne avec Charles Vé trois batons et Louis croix deux batons .
Et pour ce faire ont étés créées la Normandie dans son ensemble, la Sarthe et la Mayenne afin que les migrants aient une terre d'accueil.
Désormais la limite de la barrière sanitaire indemne est simple à voir, c'est quand tu roule sur une 4 voies sans payer.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Alf a écrit :Bonjour,ENVOIDUBOIS a écrit :GR77B_ a écrit :Ne te prives pas werner. Je n'en ai pas perdu mon humour pour autant. Surtout concernant les bretons (c'est tous des cons et des pochtrons et ils sont consanguins)
pas de consanguinité possible chez les Bretons, on a pas de sang mais un mélange d'eau salée et d'alcool dans les veines.
En fait pour être plus précis historiquement, le phénomène de consanguinité a été résolu en Bretagne depuis pas mal de temps par un effet migratoire opéré depuis le mariage d'Anne de Bretagne avec Charles Vé trois batons et Louis croix deux batons .
Et pour ce faire ont étés créées la Normandie dans son ensemble, la Sarthe et la Mayenne afin que les migrants aient une terre d'accueil.
Désormais la limite de la barrière sanitaire indemne est simple à voir, c'est quand tu roule sur une 4 voies sans payer.
Bonne journée
- jd
- Modérateur
- werner
- Expert confirmé

Je ne doute pas de ton humour mais tu n'imagines pas les vannes de trés bas étages que je suis capable de sortir même en étant à jeun.GR77B_ a écrit :Ne te prives pas werner. Je n'en ai pas perdu mon humour pour autant. Surtout concernant les bretons (c'est tous des cons et des pochtrons et ils sont consanguins)
Sais pas, le retour d'age, la vue des infirmières pré-retraitées à l'asile, une soupe mal digérée avant d'aller au lit à 19h, ...
Je vais épargner ça au forum.
Signé werner, truffe qui s'autocensure pour éviter de se faire modérer
- Alf
- Modérateur
Bonjour,werner a écrit :Je ne doute pas de ton humour mais tu n'imagines pas les vannes de trés bas étages que je suis capable de sortir même en étant à jeun.GR77B_ a écrit :Ne te prives pas werner. Je n'en ai pas perdu mon humour pour autant. Surtout concernant les bretons (c'est tous des cons et des pochtrons et ils sont consanguins)
Sais pas, le retour d'age, la vue des infirmières pré-retraitées à l'asile, une soupe mal digérée avant d'aller au lit à 19h, ...
Je vais épargner ça au forum.
Signé werner, truffe qui s'autocensure pour éviter de se faire modérer
Vas-y lâches toi on a qu'une vie.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- dan70
- Expert confirmé

ce matin j'ai doubler un bateau
https://youtu.be/qLaIjbW65zI
- jd
- Modérateur
- Grisou-88
- Membre éprouvé

Je savais pas qu'il y avait un port à cet endroit làdan70 a écrit :ce matin j'ai doubler un bateau
Le vosgien a une santé de fer, s'il boit de l'eau, il rouille!
Gîte de la chaume.fr

Gîte de la chaume.fr

- jd
- Modérateur
grippe pour toute la famille ![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
- superlaurent
- Membre expert

chez moi ya que ma fille pour l'instant qui l'a. Quand j'ai vu ça je lui ai interdit de s'approcher et je l'ai refoutue chez sa mère..... faut pas déconner, déjà qu'elle m'a refiler sa gastro la semaine d'avant....
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......