Salut à tous je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu se soucis de calage avec des arbres à cam de 750 gsxr 88 sur un moteur de 600bandit . Ayant refait ma distribution sur mon bandit j'avais qui traîner depuis quelque temps des arbres à cam de gex au fond du garage . Après avoir monté le tous j'ai des perte de compression au démarrage et je ne sais pas si c'est du que je me suis caller pour le remontage à l'épuré de distribution du b6 . Si c'est du a sa à quel modèle de air huile faudrait t'il que je me reporte pour le remonter
Gaz à vous ✌
Problème de calage d'arbre à cam de 750 gsxr sur 600bandit
-
joebar24
- Newbie

- sdelatte
- Membre averti

Re: Problème de calage d'arbre à cam de 750 gsxr sur 600band
Salut,
Normalement les arbres de 750 88/89 fonctionnent bien sur les 600 bandit. Assures toi que tu ne te soit pas loupé en mettant les pignons du bandit sur les arbres du 750.
Normalement les arbres de 750 88/89 fonctionnent bien sur les 600 bandit. Assures toi que tu ne te soit pas loupé en mettant les pignons du bandit sur les arbres du 750.
-
joebar24
- Newbie

Je me suis repris sur le montage des boulons d'origine comme sa je garder mes repère pour être sûr . Après je pensais à un décalage de distribution car des que je monte mon tendeur de distribution sa me la decalle dès que la chaine se tend si quelqu'un a une astuce je suis preneur
- plfmoto
- Expert confirmé

A mon avis, tu t'y prends à l'envers...
Il faut commencer par l'AAC d'échappement en tirant sur la chaîne et ensuite l'AAC d'admission.
Comme ça, ton tendeur tend le brin mou de la chaîne. (et ne tire pas sur le brin à l'AV du moteur)
Il faut commencer par l'AAC d'échappement en tirant sur la chaîne et ensuite l'AAC d'admission.
Comme ça, ton tendeur tend le brin mou de la chaîne. (et ne tire pas sur le brin à l'AV du moteur)
-
joebar24
- Newbie

Merci pour l'info je vais essayer sa se week-endplfmoto a écrit :A mon avis, tu t'y prends à l'envers...![]()