Présentation de la YanSV95 Familly...
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
yanSV95
- Newbie

Présentation de la YanSV95 Familly...
Bonjour à Toutes et à Tous !
J'avoue, je navigue dans ce forum depuis quelques mois sans m'être présenter... mais la période de fin d'année étant plus calme, rectifions cette omission !!
Yann,50 ans ( bigre! Déjà !!)
Habitant dans le Val d'Oise, à la limite de l'Oise dans la verte campagne du Vexin, nos machines Air Huile nous servent essentiellement sur piste en manifestations d'anciennes ( je dit nous car Madame roule aussi...)
Madame à un GSXR750 de 1989 Et en ce qui me concerne un 1100 de 1988 Nous avons aussi des SV650 histoire de se faire la main en petits débutant que nous sommes sur les journées avec les modernes...
Toutes les Suzuki que nous avons achetées ont une histoire propre et une histoire d'acquisition faites de rencontres fortuites mais surtout ce sont des motos ''petit budget'' preuve qu'avec un peu de débrouillardise et en n'hésitant pas à se salir les mains ont peut arriver à se faire plaisir sans dépenser des fortunes, car tout est fait à la maison...
A bientôt
J'avoue, je navigue dans ce forum depuis quelques mois sans m'être présenter... mais la période de fin d'année étant plus calme, rectifions cette omission !!
Yann,50 ans ( bigre! Déjà !!)
Habitant dans le Val d'Oise, à la limite de l'Oise dans la verte campagne du Vexin, nos machines Air Huile nous servent essentiellement sur piste en manifestations d'anciennes ( je dit nous car Madame roule aussi...)
Madame à un GSXR750 de 1989 Et en ce qui me concerne un 1100 de 1988 Nous avons aussi des SV650 histoire de se faire la main en petits débutant que nous sommes sur les journées avec les modernes...
Toutes les Suzuki que nous avons achetées ont une histoire propre et une histoire d'acquisition faites de rencontres fortuites mais surtout ce sont des motos ''petit budget'' preuve qu'avec un peu de débrouillardise et en n'hésitant pas à se salir les mains ont peut arriver à se faire plaisir sans dépenser des fortunes, car tout est fait à la maison...
A bientôt
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Re: Présentation de la YanSV95 Familly...
Sympa le 7 1/2 Gwenn ha du, me disait qu'avec Yann comme prénom tu venais de l'ouest.

Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
-
yanSV95
- Newbie

Merci !
le 7 1/2 a été décoré rapidement par Mme juste avant les trophées jumeaux !
et avec, c'est sur que l'on ne peut pas renier nos origines !!!
le 7 1/2 a été décoré rapidement par Mme juste avant les trophées jumeaux !
et avec, c'est sur que l'on ne peut pas renier nos origines !!!
- Shan
- Membre expert

-
yanSV95
- Newbie

Salut Voisin !!didier95 a écrit :Un voisin du vexin, Welcome !
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Yan et madame pi t'être ! Encore un passionné et encore un cinquantenaire !!!!! tout pareil !
-
yanSV95
- Newbie

Merci de l'acceuil !!jeanclanch73 a écrit :Yan et madame pi t'être !
![]()
Encore un passionné et encore un cinquantenaire !!!!! tout pareil !![]()
![]()
- guiguigex95
- Membre confirmé

Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum de passionnés que nous sommes !
J'habite également dans le Vexin français, dans un petit village à proximité de Cormeilles-en-vexin où je restaure actuellement un 750 GSX-R de 1988.
Appel de phare,
Guillaume.
J'habite également dans le Vexin français, dans un petit village à proximité de Cormeilles-en-vexin où je restaure actuellement un 750 GSX-R de 1988.
Appel de phare,
Guillaume.
Burning the road in GSXR and...
Seasons in the abyss (slayer)
Seasons in the abyss (slayer)
-
yanSV95
- Newbie

On est voisin alors !!guiguigex95 a écrit :Bonjour,
Appel de phare,
Guillaume.
- willy201170
- Modérateur
à tous les deux pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- marcdusoleil
- Expert confirmé

bienvenue ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
-
yanSV95
- Newbie

Merci à tous !
Et désolé si je ne passe pas beaucoup de temps à chatter, je suis sur le 1100 pour une remise en état suspension / adaptation Yoshimura / et d'autres bricoles...
Et désolé si je ne passe pas beaucoup de temps à chatter, je suis sur le 1100 pour une remise en état suspension / adaptation Yoshimura / et d'autres bricoles...
-
jeanfi33
- Newbie

bienvenue de la gironde , quelle belle region la bretagne , et de superbe machine que vous avez la !
- WADES
- Expert confirmé