Je suis ca de près mais ne veux pas te lancer dans de la mécanique inutile car ta meule marche bien.
-les joints de queues de soupapes ne sont indispensables si ta meule ne fume pas bleu,surtout au lacher de gaz.(je le fais quand je fais un rodage de soupapes ou rectification des sièges surtout pour eviter que de la pate à roder ne reste dedans et ceci meme en bouchont les guides aves un coton tige ou autre)
-pour les pastilles,si quelques jeux ont bougés et c'est pas systhématique,une concession ou bouclard digne de ce nom t'échangeras sans problèmes les tiennes avec celles qu'ils te faut.
-pour le nettoyage des plans de joints ,un peu d'acétone dilue super bien la pelicule de joint et tu verras qu'à l'embase il n'y a pas de gras,si tu peux trouver une pierre à huile assez fine ,tu y passe un coup léger pour adoucir le tout ou alors un bout de papier de verre fin ou un léger coup de scotch britch (pas sur de l'orthographe,on s'en fout c'est pas la dictée de pivot
-et ouais pour la distribution,tu mesures la longueur mais les chaines classiques de 11R vont bien plus loin que les multiplaques "modernes",un peu coup d'oeil sur les guides de chaine,les paliers d'arbres à cames et les cames mais ca doit etre propre.
Alors avant que tu rattrapes le cul de mon C25 de course,tu as interet à préparer sérieusement ton 11R
kenavo jean phi
erwan