bonjour a tous et merci de m accueillir sur votre forum
je m appelle boris et j ai 45 ANS
motard depuis une trentaine d années maintenant
je vis dans le sud de la france vers avignon
je possiede plusieurs motos d époque (la mienne :-) )pas mal de ducati ,kawa,honda ,bmwet bien sur gsxr
passions: la moto la moto et la moto je crois
j ai découvert votre forum en cherchant des infos pour des pieces
de bonnes fetes a tous
et soyez prudent
merci
presentation de trompette
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Thierry13
- Newbie

Re: presentation de trompette
Bonjour de Marseille et bienvenue à toi.
Pour les pièces voici un lien très pratique http://www.pieces-suz.com/Suzuki/model/GSX-R.html tu identifies ta machine et tu trouves toutes les vues éclatées avec les références.
Bon courage et passes de bonnes fêtes.
Pour les pièces voici un lien très pratique http://www.pieces-suz.com/Suzuki/model/GSX-R.html tu identifies ta machine et tu trouves toutes les vues éclatées avec les références.
Bon courage et passes de bonnes fêtes.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Trompette !Je ne t'ai pas vu rentrer par la grande porte, tu es sans doute passé par la fenêtre ?
Je suis revenu à ta prez car j'ai vu que tu postais et je me suis dit que si tu n'étais pas présenté, tu allais te faire souffler dans ......... la trompette !
- caly78
- Expert confirmé

- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......