Recherche mécano serieux En Loire Atlantique

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
Répondre
ChocoPops
Newbie
Newbie

Recherche mécano serieux En Loire Atlantique

Message par ChocoPops »

Salut,
Je voudrais dépose mon moteur de mon 11R de 90,c'est de celui de Cube que j'ai acheté à un gars.J'aimerais lui faire un changement de joint moteur,voir les soupapes et tout et tout!

Je ne sais pas combien ça pourrais couter,et je suis de Guérande en Loire Atlantique.

Bien sur,faut qu'il soit serieux,qualifié sur ce modèle et motivé à me faire ça.J'ai aussi un souci de faisceau,une bougie que j'arrive pas à enlever(un post ici)et de compteur.J'ai aussi une rampe de 40 avec des filtres BMC neuf à mettre et surtout à régler.
La machine est belle mais elle a besoin d'une cure de jouvence.Je suis pas pressé car les beaux jours sont que dans 4/6 mois.je pense pas que les concessionnaire ou petits garage serait ok,pour me le faire,c'est pour ça qu'un gars chez lui avec du temps et du matériel serait le top.je peux bouger pour l'emmener bien sur,sur 50km environ.

J'me sens vraiment perdu car personne pour me le faire,et je connais vraiment rien en mécanique.Un peu la flippe de me faire arnaquer aussi!Moi je tourne la clé et j'vais me balader,je fais ma vidange change des plaquettes et point.

Voilà,j’espère trouver quelqu'un pour me faire ça. ;)
img_1514.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Re: Recherche mécano serieux En Loire Atlantique

Message par <mat> »

qu'est ce qui ne va pas avec ce moteur?
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

Un puit de bougie foiré il me semble... [thumbsdown]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
ChocoPops
Newbie
Newbie

Message par ChocoPops »

Elle tourne pas comme elle devrait,ma 5eme ne prends vraiment plus c'est tours,j'ai un tout petit peu d'huile au milieu du moteur alors qu'avant j'avais rien du tout.Elle fait un bruit au ralenti pas comme d'hab,et des retours quand je décélère digne d'une moto Gp,pour ceux qui ont déjà entendu!
achdap
Newbie
Newbie

Message par achdap »

Salut chocopops . Tu peux tenter le coup avec BS2 au temple de Bretagne . Ils viennent de me changer les joints moteur sur mon 90. Ils sont compétitifs niveau tarot et ont plusieurs A/H en entretien .
alexb269
Membre averti
Membre averti

Message par alexb269 »

Salut!
Déjà entendu parlé de BS2 plusieurs fois, toujours en bien, en plus ils sont super sympa! Par contre, jamais fait bosser!
Sinon il y a Jérôme, http://classicmotoracing.com/ il est très bon et connait très bien nos moteurs, par contre j'ai cru comprendre qu'il 'avait pas beaucoup de temps. Je ne te garantie pas de sa dispo, mais tu peux toujours lui passer un ptit coup de fil ou lui envoyer un mail! Pas tout prêt de chez toi, mais s'il peu te la faire, le déplacement en vaut la peine.
Ma présentation : topic39836.html
ChocoPops
Newbie
Newbie

Message par ChocoPops »

Nickel,merci pour les adresses!! Si quelqu'un en à d'autres je suis preneur dans la région.

Je vais déjà m'empresser début Janvier de leur demander un devis.

Désolé pour le retard de réponses,j'suis en plein BOUM à mon entreprise! (Aviculture,dindes,chapons,poulets,pintades ect ect...et c'est Noêl...)

Et voilà la Dame en question aujourd'hui.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

tu la vends dans l'état?
Répondre