Salut! J'ai en rab 2 rampes de carbu pour ma 7r
Il y a une rampe qui m'a l'air en super etat et un autre avec les cuves demontées et un flotteur cassé
Voila ma question, ca vaut t'il le coup que je commande un kit de joint neuf pour c'est rampe et je les revends ou je les garde en stock
D'apres ma recherche c'est des VM29, et combien ca peut ce revendre?
Carbu mikuni 750 gsxr 1985
- art66
- Membre expérimenté

Re: Carbu mikuni 750 gsxr 1985
Salut,
Pour info j'ai la même rampe sur mon 86; elle avait l'air en super état mais en ouvrant j'ai eu des surprises. J'ai du commandé 4 kits carbu, plus 2 aiguilles, des petits joints, les 2 ressorts des pompes de reprises, plus ultrason pour la nettoyer
J'en ai eu pour pas loin de 150 euros.
Après faut savoir que c'est une rampe racing à guillotine, que les réglages sont compliqués et que pour un usage route c'est pas le top (c'est on off)
Tu peux monter une rampe à dépression en 34 de gsxr 1100 86/88 si jamais. ...
Et si jamais tu veux te séparer d'une de tes rampe ça peut m'intéresser ;)
Poste aussi une photo de ta machine ;)
Pour info j'ai la même rampe sur mon 86; elle avait l'air en super état mais en ouvrant j'ai eu des surprises. J'ai du commandé 4 kits carbu, plus 2 aiguilles, des petits joints, les 2 ressorts des pompes de reprises, plus ultrason pour la nettoyer
J'en ai eu pour pas loin de 150 euros.
Après faut savoir que c'est une rampe racing à guillotine, que les réglages sont compliqués et que pour un usage route c'est pas le top (c'est on off)
Tu peux monter une rampe à dépression en 34 de gsxr 1100 86/88 si jamais. ...
Et si jamais tu veux te séparer d'une de tes rampe ça peut m'intéresser ;)
Poste aussi une photo de ta machine ;)
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
-
Leo
- Newbie

Je vais en demonter un pour voir la gueule et les nettoyées éventuellement aux ultra son, je vais attendre de demaré la moto avant de le ou les vendres car si je doit changer celles qui est sur le moteur j'suis comme un con... Et je compte laisser d'origine aux mieux l'ensemble de la becane.
Je vais attendre avant de mettre des photos, je vient de l'acheter et elle etait muté en street... J'ai quelques elements de carrosserie mais me manque la tete et la vitre, j'ai pas non plus les demi guidons, mais ca va venir bientot, la partie cycle est toute d'origines donc j'ai une bonne base de restauration
Justement avec c'est carbu si je peut faire du troc pour des pieces qui me manquent c'est encore mieux :-)
Je vais attendre avant de mettre des photos, je vient de l'acheter et elle etait muté en street... J'ai quelques elements de carrosserie mais me manque la tete et la vitre, j'ai pas non plus les demi guidons, mais ca va venir bientot, la partie cycle est toute d'origines donc j'ai une bonne base de restauration
Justement avec c'est carbu si je peut faire du troc pour des pieces qui me manquent c'est encore mieux :-)
-
didier11r
- Expert éminent

Les VM29 commencent à être bien chères en occaze et difficiles à trouver ; si tu dis vouloir rester au plus proche de l'origine, moi je garderais les 2 rampes, une rénovée et l'autre banque de pièces ou rénovée également si tu as le budget.
-
Leo
- Newbie

D'accord, bon je vais essayer d'en garder une au cas ou, le kit de refection ce trouve chez suzuki ou vaut mieux acheter ca sur le net? Désolé mais je connait vraiment pas les filons pour les motos, j'ai vu sur pieces suzuki. Com y avait encore pas mal de pieces
- art66
- Membre expérimenté

Les kits carbus j'ai pris sur ebay, tu tapes "carbs repair gsxr 85 " tu devrais trouver; )
Pour les petites pièces specifiques Suzuki - pièces. Com
Avant d'aller sur ce site tu vas sur Suzuki parts avec les fiches des éclatés, tu sélectionnés ta pièces, tu copies la référence, et tu la collés dans ta recherche sur Suzuki pièces. Attention souvent il faut enlever les 3 zéros de la fin de la réf et bien sûr se créer un compte avant (mais ça prend 2 min)
Livraison rapide et moitié prix que chez suzuki parts; )
Pour les petites pièces specifiques Suzuki - pièces. Com
Avant d'aller sur ce site tu vas sur Suzuki parts avec les fiches des éclatés, tu sélectionnés ta pièces, tu copies la référence, et tu la collés dans ta recherche sur Suzuki pièces. Attention souvent il faut enlever les 3 zéros de la fin de la réf et bien sûr se créer un compte avant (mais ça prend 2 min)
Livraison rapide et moitié prix que chez suzuki parts; )
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
-
Leo
- Newbie

Yes merci pour l'info j'irai commznder la dessus ;-)