si j'ai bien compris le circuit intégré est dans l'afficheur a led sinon je vois pas trop comment
ca peut marcher

Je suis comme toi, l'afficheur à segments c'est pratique et clair mais le fonctionnement !!!!!!razorbike a écrit :salut willy
si j'ai bien compris le circuit intégré est dans l'afficheur a led sinon je vois pas trop comment
ca peut marcher
sûrement car je n'ai rien rajouté de plus ,le tout est de trouver les fils correspondant entre euxrazorbike a écrit :salut willy
ca peut marcher
sur celui que j'avais fabriqué ,j'avais percé diam 3 et coulé les fils dans de l'étain (j'avais vu ou lu ca ...).jeanclanch73 a écrit :Je viens de percuter que sur mon autre 1127 j'ai le capteur PM monté ..... je vais p'tet le bidouiller du coup !
Je vais réfléchir pour les plots, je pensais tarauder M3 et visser et arraser avec des vis laiton, y a pire comme idée !
fonctionnement simple ,après il n'y a pas CI entre ton capteur de PM et ton voyant vert au tableau ,non ?jeanclanch73 a écrit :Je suis comme toi, l'afficheur à segments c'est pratique et clair mais le fonctionnement !!!!!!razorbike a écrit :salut willy
ca peut marcher

Ouais Willy, sur le PM d'origine c'est simple, pour allumer le voyant, un contact suffit !willy201170 a écrit :
sûrement car je n'ai rien rajouté de plus ,le tout est de trouver les fils correspondant entre eux
sur celui que j'avais fabriqué ,j'avais percé diam 3 et coulé les fils dans de l'étain (j'avais vu ou lu ca ...).fonctionnement simple ,après il n'y a pas CI entre ton capteur de PM et ton voyant vert au tableau ,non ?jeanclanch73 a écrit :Je suis comme toi, l'afficheur à segments c'est pratique et clair mais le fonctionnement !!!!!!razorbike a écrit :salut willy
ca peut marcher