Salut à toutes et tous,
Un p'tit tour rapide de moi et ma moto.
J'ai 39 ans dont 18 de permis, je travaille dans l'informatique, auparavant dans la maintenance industrielle et en passe temps la mécanique sur ma moto ou les voitures du foyer. Coté motos, une 15aine de motos depuis 20000, dont la dernière (enfin celle de maintenant) un 600 bandit 2004, en projet un 750 gsxr 1990 (si tout va bien).
Je suis du côté d'Aix, je roule s'il fait beau simplement parce que j'ai pas de plaisir sous la pluie et je n'aime pas le nettoyage que cela engendre. La moto est pour le plaisir, pour le reste j'ai ma p'tite voiture qui va bien.
Voili voiloù, au plaisir d'échanger avec vous
Bonjour bonjour
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- Shan
- Membre expert

Re: Bonjour bonjour
Bienvenue
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
-
Laz 11
- Membre éclairé

Salut et 
- Thierry13
- Newbie

Bonjour à toi bienvenue
- plfmoto
- Expert confirmé

Welcome Gonz ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......