Levier d embrayage
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Levier d embrayage
Je cherche un levier d embrayage pour un 11 de 90 ou bandit complet avec vis et ecrou en bon etat
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- Alf
- Modérateur
Re: Levier d embrayage
Bonjour,
Tu veux le levier avec la vis et l'écrou sans la cocotte ?
J'ai l'ensemble mais cela fait un bail, donc les joints de la cocotte sont secoués (d'autant plus qu'elle n'a plus de couvercle).
Mais si tu ne veux que le levier sans la cocotte c'est tout bon pareil.
Si cela t'intéresse, je te fais un prix de père noël, parce qu'on est en décembre.
Bonne journée
Tu veux le levier avec la vis et l'écrou sans la cocotte ?
J'ai l'ensemble mais cela fait un bail, donc les joints de la cocotte sont secoués (d'autant plus qu'elle n'a plus de couvercle).
Mais si tu ne veux que le levier sans la cocotte c'est tout bon pareil.
Si cela t'intéresse, je te fais un prix de père noël, parce qu'on est en décembre.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: Levier d embrayage
mp mangeur de chat
c'est bon trouvé merci
MadMax a écrit: