Présentation Patrol

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
patrol
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 13 nov. 2016, 11:35
Localisation : 69830 st georges de reneins

Présentation Patrol

Message par patrol »

Bonjour,
Patrol c'est mon Pseudo, pas en reference au 4x4, mais un diminutif de mon surnom et mon nom : Pascal (Pat pour les intimes ) et Rollet mon nom de famille. Je suis du Beaujolais (ça parle à tout le monde!) et j'ai 48 printemps au compteur. Je roule sur une 1200 gs adventure, une katoche pour l'enduro et peut être bientôt sur une gex [smile] . J'éspere touver auprès de vous les bons tuyaux pour dégoter ma future 750 année 88 ou 89 (celle qui me faisait rêver à sa sortie mais que je ne pouvais pas m'offrir).
A bientôt de vous lire.
Patrol.
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12994
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Présentation Patrol

Message par willy201170 »

:Panneau01: et bonne recherche [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre