Présentation de Doumé27 ex Doumé276

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
doume27
Newbie
Newbie

Présentation de Doumé27 ex Doumé276

Message par doume27 »

Prénom :Dominique
Localisation (Département / Ville sans rentrer dans les détails) :Vascoeuil dans l'Eure (27)
Moto(s) possédée(s) : Suzuki GSX750F GR78A de 1992 et Aprilia Pegaso 650 Rotax de 1992 également
Passions/centres d'intérêts/Loisirs :Auto/Moto de façon similaire/Mon métier et tout ce qui s'y rattache, l'informatique (mais je suis une clé de 12), ce qui vaut d'être vu/Sorties entre potes, à moto ou camping-car, Bricolage domestique, etc..
Vos commentaires, comment avez-vous découvert notre site, etc... :Vous me connaissez déjà mais ne pouvant plus me connecter que sur mon téléphone portable, je préfère repartir de zéro avec mon nouveau PC (j'avais d'ailleurs écrit un message intitulé: Au secours). Sinon depuis ma première inscription j'ai évolué professionnellement puisque je suis maintenant travailleur non salarié en entreprise individuelle (bref Artisan) toujours dans le domaine de la mécanique industrielle et de l'usinage de pièces. Je vous remercie de me ré-accepter parmi vous. Appel de phare et V à tous.
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Présentation de Doumé27 ex Doumé276

Message par caly78 »

:Panneau01:
caly78
Répondre