[Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastr
il a mis une honda a coter de la moto histoire de bien voir la difference ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Mais c'est la bécane de Shan !marcdusoleil a écrit :il a mis une honda a coter de la moto histoire de bien voir la difference
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- 456GT
- Membre expert

Je la connais en effet, et je connais aussi très bien le proprio, qui finalement a décidé de la garder une fois que je lui ai dit que j'avais l'acheteur à 7000 euros avec les échappements d'origine.jhub a écrit :Moi je la trouve superbe ! (c'est exactement la cible que j'aimerai atteindre avec la mienne)
... et je serais surpris que notre ami bordelais 456GT ne la connaisse pas![]()
Pour les joints de queue de soupapes, c'est pê plusieurs "dizaines de" mois ? ... en tout cas, si ça ne fume pas et si les vitesses ne sautent pas, ça ne me gênerait pas. (ne voyons pas le mal partout !)
Reste le prix où on commence à tutoyer l'irrationnel ... mais sur les collectors, plus rien ne m'étonne et je suis prêt à parier que ça n'ira pas en baissant
Il y a un prix pour les machines en bon état et un autre pour les machines en état exceptionnel.
J'ai refusé des offres plus élevées pour la mienne.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
-
Maverick56
- Newbie

-
didier11r
- Expert éminent

Photos pas très démonstratives, dommage.Maverick56 a écrit :Elle me parait propre celle -ci
https://www.leboncoin.fr/motos/1050380228.htm?ca=12_s
Si elle n'a pas de défaut caché, ça me parait une bonne affaire.
Le gars est un connaisseur.
Pour la bavette arrière, puisqu'il en parle, on aurait aimé voir si elle n'a pas été raccourcie !
Les disques semblent d'origine, à prévoir de changer dans 10 à 20000km.
Si la ligne d'origine a été enlevée depuis longtemps, elle n'aura pas souffert et sera en bon état.
La bulle a été changée, question d’esthétique ou autre ?
Durites de frein avant me semblent en avia.
Je vois pas l'amortisseur de direction, certainement fuyant donc démonté !
Hep, les coloris, c'était comme ça en 92 ?
-
Maverick56
- Newbie

A mon avis, c'est un 91 , peut-être immatriculé en 92 ?didier11r a écrit :Photos pas très démonstratives, dommage.Maverick56 a écrit :Elle me parait propre celle -ci
https://www.leboncoin.fr/motos/1050380228.htm?ca=12_s
Si elle n'a pas de défaut caché, ça me parait une bonne affaire.
Le gars est un connaisseur.
Pour la bavette arrière, puisqu'il en parle, on aurait aimé voir si elle n'a pas été raccourcie !
Les disques semblent d'origine, à prévoir de changer dans 10 à 20000km.
Si la ligne d'origine a été enlevée depuis longtemps, elle n'aura pas souffert et sera en bon état.
La bulle a été changée, question d’esthétique ou autre ?
Durites de frein avant me semblent en avia.
Je vois pas l'amortisseur de direction, certainement fuyant donc démonté !
Hep, les coloris, c'était comme ça en 92 ?
Tu as l'oeil Didier !!
Je cherche depuis quelques temps ma future belle et je dois avouer que je n'aime pas ce genre d'annonce , bâclée en 2 lignes , avec deux pauvres photos , c'est pas très vendeur et ça t'oblige à demander des tas d'infos , et bien souvent tu n'as aucune réponse ou très succinctes !
-
philou09
- Membre éclairé

salut
de mémoire les coloris 92 étaient barioler j'avais le noir violet , surement un fin de serie 91 acheter en 92 ,ou problème de carte grise???
de mémoire les coloris 92 étaient barioler j'avais le noir violet , surement un fin de serie 91 acheter en 92 ,ou problème de carte grise???
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

C'est vrai, coloris 91!
Disques avant monté à l'envers (inversés droite/gauche) et vis qui tient le flanc intermédiaire droit manquante : le silent bloc est sans doute cassé derrière!
Pour le reste comme Didier l'a dit, la bulle est pas d'origine car teintée, le 4 en 1 aussi et les durites avant "rouges" doivent être de l'avia. Il a p'tet ça d'origine en stock.
Après, elle est pas chère pour les kilomètres donc ça reste une affaire mais faudra regarder de près !
Disques avant monté à l'envers (inversés droite/gauche) et vis qui tient le flanc intermédiaire droit manquante : le silent bloc est sans doute cassé derrière!
Pour le reste comme Didier l'a dit, la bulle est pas d'origine car teintée, le 4 en 1 aussi et les durites avant "rouges" doivent être de l'avia. Il a p'tet ça d'origine en stock.
Après, elle est pas chère pour les kilomètres donc ça reste une affaire mais faudra regarder de près !
-
didier11r
- Expert éminent

Wow, tu as l'oeil aussi ! C'est d'après l'inclinaison des rainures dans le mauvais sens ?jeanclanch73 a écrit :Disques avant monté à l'envers (inversés droite/gauche)
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Et ouais Didier ! ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

En regardant d'encore plus près,c'est la roue qui est montée à l'envers donc forcément les disques sont pas du bon côté. On le voit à la forme des bâtons et du trou à la base de ces bâtons !
Remontage mal fait !![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
Remontage mal fait !
-
ludo
- Membre éprouvé

tu peux pas mettre la roue à l envers .tu fais comment pour l entraineur de compteur? ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
-
didier11r
- Expert éminent

Ouep, c'est zarbi la roue avant.
Suis d'accord avec Jeanclanch73, l'inclinaison des batons de jante n'est pas dans le bon sens. L'angle aigu entre baton et pourtour de jante, celui qui est le plus
à nettoyer, doit attaquer en premier, et là c'est l'angle obtu qui attaque en premier.
Mais vrai aussi qu'on peut pas monter la roue avant à l'envers, à cause de l'entraineur pour le compteur. Et on voit bien le cable d'entraineur du bon coté, on devine aussi l'entraineur.
Bizarre bizarre...
A moins que, jante de Bandit ?
Suis d'accord avec Jeanclanch73, l'inclinaison des batons de jante n'est pas dans le bon sens. L'angle aigu entre baton et pourtour de jante, celui qui est le plus
Mais vrai aussi qu'on peut pas monter la roue avant à l'envers, à cause de l'entraineur pour le compteur. Et on voit bien le cable d'entraineur du bon coté, on devine aussi l'entraineur.
Bizarre bizarre...
A moins que, jante de Bandit ?
- willy201170
- Modérateur
ou jantes anglaises avec conduite à gauche 

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......