probleme carburation 1100 gsxr

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
manu86380
Newbie
Newbie

Re: probleme carburation 1100 gsxr

Message par manu86380 »

plfmoto a écrit :Sans aller jusqu'à une culasse fissurée, contrôle tes pipes d'admission et leurs jts

Avec une carburation std (sans dynojet, etc...) à partir de 3 tours, c'est qu'il y a un soucis...
mes pipes on été vérifier par mon mécano il y a 200km tout avez l air niquel pour lui.apres je me demande si mes bobine sont pas fatigué et si le problème pourrais pas venir de la [O_o]
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

Pour les bobines, tu peux déjà contrôler les valeurs avec un ohmètre, si tu en as un !

Pour la carburation, le coup des GR plus gros, c'est qu'il y a un blème ailleurs. Amener plus d'essence par les gicleurs, s'il le pense c'est bien mais pour essayer, justement tu mets un poil de starter et ça se sent. Maintenant tu dis qu'avec le starter c'est pas mieux donc!!!!
S'il te faut tant d'essence que ça c'est que tu a trop d'air qui arrive ...... donc prise d'air ou quelque chose comme ça.
Par contre il faudra m'expliquer comment comment faire correctement une syncro avec un moteur qui tourne comme "une savate" ... trop fort ! [thumbsdown]

[wink]
manu86380
Newbie
Newbie

Message par manu86380 »

jeanclanch73 a écrit :Pour les bobines, tu peux déjà contrôler les valeurs avec un ohmètre, si tu en as un !

Pour la carburation, le coup des GR plus gros, c'est qu'il y a un blème ailleurs. Amener plus d'essence par les gicleurs, s'il le pense c'est bien mais pour essayer, justement tu mets un poil de starter et ça se sent. Maintenant tu dis qu'avec le starter c'est pas mieux donc!!!!
S'il te faut tant d'essence que ça c'est que tu a trop d'air qui arrive ...... donc prise d'air ou quelque chose comme ça.
Par contre il faudra m'expliquer comment comment faire correctement une syncro avec un moteur qui tourne comme "une savate" ... trop fort ! [thumbsdown]

[wink]
pour les bobine je ves les tester voir si ca proviens pas de la.par contre pour la syncro j'ai galérais a la faire [wink] pour la prise d'aire j'ai pulvériser de l essence sur les durite sur le carbu un peu partout la moto ne monter pas en regime.fin je finirais bien par trouvé le problème merci bien de votre aide
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

Quand tu as reconditionné ta rampe, tu as tout bien remis en place, les aiguilles rentrent bien dans les diffuseurs, les niveaux de cuves sont ok, les pointeaux ferment bien quand les cuves sont au niveau ?
Quel sorte de kit joints tu as acheté, de l'origine ou de l'adaptation (quelle marque?)
Tu as touché à la tringle qui agit sur les pistons de starter ? Ils reviennent tous en place ?
Tes prises de dépressions sont toutes en place, la durite de dépression pour le robinet d'essence est bien remise?
manu86380
Newbie
Newbie

Message par manu86380 »

jeanclanch73 a écrit :Quand tu as reconditionné ta rampe, tu as tout bien remis en place, les aiguilles rentrent bien dans les diffuseurs, les niveaux de cuves sont ok, les pointeaux ferment bien quand les cuves sont au niveau ?
Quel sorte de kit joints tu as acheté, de l'origine ou de l'adaptation (quelle marque?)
Tu as touché à la tringle qui agit sur les pistons de starter ? Ils reviennent tous en place ?
Tes prises de dépressions sont toutes en place, la durite de dépression pour le robinet d'essence est bien remise?
j'ai reconditionné ma rampe en croyant que ca venait de ca ,les puit et les aiguille été pas usée comme les joint,mes pieces vient de suzuki.com et les joint de 123 roulement.tout est ok dans la rampe je les demonter 3 depuis pour justement tout bien vérifier.durite de mis a l'aire dépression tout est ok [frown]
mat29
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par mat29 »

salut alors résolu? as-tu essayer avec le bouchon de réservoir ouvert?
si tu as résolu tes soucis qu'as tu fait?
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

T'aurais pas tout simplement un filtre à air tout merdique ....... ou un diaphragme qui est lâche et du coup à la longue de la montée des boisseaux se retourne sur lui même (comme un parapluie lors d'une bourrasque de vent) ?
Répondre