Nouveaux arrivants

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Gégé tine
Newbie
Newbie

Nouveaux arrivants

Message par Gégé tine »

Prénom : Gérard et Martine
Localisation (Département / Ville sans rentrer dans les détails) :Cavaillon 84300
Moto(s) possédée(s) :Mr un 1100 XX et Md 600 Fazer
Passions/centres d'intérêts/Loisirs :le rock la moto et les concentres hivernales
Vos commentaires, comment avez-vous découvert notre site, etc... :

Je le découvre à l'instant je recherchais la concentre des cimes à Sallanches ......... d'ailleurs impossible de se connecter sur le site pour s'inscrire.............. [mad]

Bonjour à tous .........couple de motards à la recherche de concentres hivernales et de sorties motos en groupes dans d'autres villes ...........on aime rouler ..............et découvrir nos belles régions et parler motos [wink]
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Nouveaux arrivants

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: mais je ne vois pas de "air/huile" dans votre park moto ! c'est quoi ce bazar ?

Alors pour les concentr' hivernales, il y a le "dieu" sur le site qui va à la concentr' des cîmes et bien d'autres !

C'est notre bibliothécaire, notre mémoire écrite alias Didier 11R ...... faut voir avec lui ! [thumbsup]

[wink]
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

Bienvenue Gérard et Martine, et même si tu n'as pas de airhuile dans le garage (moi non plus [O_o] ), le XX et le fazer sont aussi de très bonnes motos (surtout le XX [inlove] [inlove] )
Voir avec Didier 11r pour la concentre des Cîmes.
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

:Panneau01: à tous les deux !!!
pour les hivernales il n'y a pas mieux que Didou
regardez ici :
post724246.html?hilit=hivernale#p724246
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre