J'ai la mauvaise impression d'avoir défoncé ma bécane :(..
En la prenant pour rentrer du taf le démarreur a un peu pêché mais ça a fini par partir..
Je roule tranquillou pas de soucis pensant que la batterie était un peu faible.. Puis elle a commencé à galeré sévère..
Ralenti plus bas elle était au bord de calé.. Pas de couple à bas régime.. Moins de frein moteur..??
Bref j'arrive chez moi.. Dépose du reservoir la p****n de membrane de robinet coincée ouverte 15L d'essence partout dans le garage..
Prise de compression à froid 9bars, 7bars, 8bars, 8bars en mettant un peu d'huile 12bars...
Je vidange l'huile ça me semble puer l'essence et il y avait un peu de grissouille sur l'aimant de bouchon (pas 10kg non plus)..
J'ai déposé le couvre culasse.. les AAC et les linguets ont des traces d'usures mais j'ai pas l'impression qu'il y a de l'arrachement de matière. À quoi ont peu voir si ils sont défoncés?
Changer le bloc cylindre / piston ou juste les segments pourrait me remettre à plat mes compressions?
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à adapter un robinet adaptable manuel? J'en ai plein le c*l de ces robinets.. J'avais déjà changé la membrane rien y fait..
Fred