Bonjour à tous,
En résumé donc:
Prénom : Olivier
Localisation (Département / Ville sans rentrer dans les détails) : VOSGES (88)
Moto(s) possédée(s) : 1100 GSXR de 1988 (en ma possession depuis une vingtaine d'années, et qui reste ma moto de coeur), HONDA 550 FOUR de 1977 (pour aller chercher le pain), BMW 1200 GS de 2005 (un bon utilitaire pour les grands trajets et rouler par tous les temps), YAM 250 WRZ de 1996 (pour me promener en tout terrain), Montesa 315R de 1997 (pour m'initier sur le tard au trial). Bref, que des vieilleries, et un plaisir différent de rouler avec chacune d'entre elles.
J'allais oublier... j'ai aussi un solex de 1970 (qui ne me sert à rien, juste pour le fun de temps à autre).
Même si ma préférée reste ma GEX (elle fut ma deuxième moto, celle qui me faisait rêver ado, et dont je n'ai jamais eu envie de me séparer), vous pouvez constater que je ne suis pas sectaire, et que j'aime tous les styles ou presque...
Je reste intéressé par divers échanges entre passionnés, voire sorties dans ma région, ou ralliements vers différentes manifestations (départs/retours groupés)...
présentation de Dexter 88
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Shan
- Membre expert

Re: présentation de Dexter 88
Bienvenue Olivier ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- plfmoto
- Expert confirmé

Salut Voisin ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Olivier !Belle brochette de motos que tu as !
- caly78
- Expert confirmé

- willy201170
- Modérateur
t'inquiètes pas ,on aime les vielles nous aussi
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......