[Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Si vous chercher une machine, ça se passe ici !
Et pour vendre sa meule !
Entre particuliers à prix motards ! Bon, on tolère les bagnoles des airhuileux, MAIS PAS TROPPP NON PLUSSS !
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Re: Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastr

Message par <mat> »

encore une repeinte à la wanegain [biggrin]
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

<mat> a écrit :encore une repeinte à la wanegain [biggrin]
Il manque le scotch papier entre le flanc et le réservoir ! [roflmao]
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

C'est pas faux! [biggrin]
mike91750
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mike91750 »

caly78 a écrit :elle me parait pas mal aussi,proche de l'origine (mis à part les classiques retirés),mais elle présente pas mal,les carénages ont l'air nickel,la peinture des jantes est bien aussi,c'est une moto qui a été entretenu je pense ,maintenant à essayer
Demande les entretiens courants(jeu aux soupapes,vidange,filtre à air,bougies,contrôle distribution,nettoyage/réglage carburateurs,état des pneumatiques,plaquettes de frein,kit chaine) [wink]
Hello,

Alors on est allé voir ce 11 de 1991 à VITROLLES.
Avant ça le matin, "visite" d'un B12 en très bon état car proprio maniaque, blablabla... Bref, une poubelle...... Même pas essayé car ça ne valait pas le coup: guidon bloqué, il bougeait de 5 cm vers la gauche et vers la droite.
Suite à cette perte de temps, j'appelle le proprio du 11, et direction VITROLLES dans la foulée.
1 heure après, au point de RDV, il arrive 5 minutes après mon appel.

11 présentant très bien, superbe à 1 mètre de distance; puis en cherchant, quelques défauts apparaissent.
Points de silicone au niveau du réservoir, il m'avait dit au téléphone qu'il pensait que le réservoir avait été repeint, il avait raison.
Fuite au niveau de l'amorto de direction, il m'en avait parlé.
Puis j'ai vu 3 traces de rouge à divers endroits. Je me demande si elle n'aurait pas été entièrement repeinte avec un changement de teinte.
Les 2 bosses de carénage un peu griffées, mais la peinture est malgré tout plus que correcte. Plus belle que mon ancien 750 de 91.
Ligne d'échappement qui appui sur la barre de maintien de l'étrier de frein AR, d'où des vibrations au niveau du carénage au ralenti. Enfin, je pense que c'est dû à ça.
Fuite au niveau du silencieux (enfin, la ligne gueule pas mal quand même...), 2 ou 3 éclats de peinture sur les jantes (pas grave), mais en-dessous le mauve, c'est jaune... Les jantes étaient donc jaunes avant, et elles n'ont pas été poncées "à blanc" avant la peinture.
Impression bizarre au niveau du radiateur, je le bouge de bas en haut et il m'a semblé que les ailettes de refroidissement tout en haut étaient désolidarisées du reste du radiateur.

Je pars l'essayer vite fait, j'avais oublié que ça faisait mal aux poignets d'être autant en appui et je ne la sentais pas en courbe/virage. Comme si elle tournait "en crabe". Difficile à braquer sur place, direction très lourde.
Je reviens au bout de 5 minutes, j'appui sur les pneus, pression à refaire, c'est clair. On va faire la pression à 200 mètres, les 2 pneus étaient à 1kg6.
On met 2,2 à l'avant et 2,4 à l'arrière. Je repars l'essayer, rien à voir, beaucoup plus agréable.
Mais je suis sûr que je ne supporterai pas cette position "sport", je n'ai donc pas donné suite.

Mais pas mal de points positifs quand même. Vendeur très sympa, et c'est déjà très bien.

Je regrette de ne pas l'avoir prise, mais pas envie de juste l'avoir pour la regarder dans le garage......
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

tu peut monter des braçelets réglables dans tous les sens pour avoir une position plus confortable sinon un b 12 1 ere phase en tres bon état commençe a se faire rare
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par caly78 »

mike91750 a écrit :
caly78 a écrit :elle me parait pas mal aussi,proche de l'origine (mis à part les classiques retirés),mais elle présente pas mal,les carénages ont l'air nickel,la peinture des jantes est bien aussi,c'est une moto qui a été entretenu je pense ,maintenant à essayer
Demande les entretiens courants(jeu aux soupapes,vidange,filtre à air,bougies,contrôle distribution,nettoyage/réglage carburateurs,état des pneumatiques,plaquettes de frein,kit chaine) [wink]
Hello,

Alors on est allé voir ce 11 de 1991 à VITROLLES.
Avant ça le matin, "visite" d'un B12 en très bon état car proprio maniaque, blablabla... Bref, une poubelle...... Même pas essayé car ça ne valait pas le coup: guidon bloqué, il bougeait de 5 cm vers la gauche et vers la droite.
Suite à cette perte de temps, j'appelle le proprio du 11, et direction VITROLLES dans la foulée.
1 heure après, au point de RDV, il arrive 5 minutes après mon appel.

11 présentant très bien, superbe à 1 mètre de distance; puis en cherchant, quelques défauts apparaissent.
Points de silicone au niveau du réservoir, il m'avait dit au téléphone qu'il pensait que le réservoir avait été repeint, il avait raison.
Fuite au niveau de l'amorto de direction, il m'en avait parlé.
Puis j'ai vu 3 traces de rouge à divers endroits. Je me demande si elle n'aurait pas été entièrement repeinte avec un changement de teinte.
Les 2 bosses de carénage un peu griffées, mais la peinture est malgré tout plus que correcte. Plus belle que mon ancien 750 de 91.
Ligne d'échappement qui appui sur la barre de maintien de l'étrier de frein AR, d'où des vibrations au niveau du carénage au ralenti. Enfin, je pense que c'est dû à ça.
Fuite au niveau du silencieux (enfin, la ligne gueule pas mal quand même...), 2 ou 3 éclats de peinture sur les jantes (pas grave), mais en-dessous le mauve, c'est jaune... Les jantes étaient donc jaunes avant, et elles n'ont pas été poncées "à blanc" avant la peinture.
Impression bizarre au niveau du radiateur, je le bouge de bas en haut et il m'a semblé que les ailettes de refroidissement tout en haut étaient désolidarisées du reste du radiateur.

Je pars l'essayer vite fait, j'avais oublié que ça faisait mal aux poignets d'être autant en appui et je ne la sentais pas en courbe/virage. Comme si elle tournait "en crabe". Difficile à braquer sur place, direction très lourde.
Je reviens au bout de 5 minutes, j'appui sur les pneus, pression à refaire, c'est clair. On va faire la pression à 200 mètres, les 2 pneus étaient à 1kg6.
On met 2,2 à l'avant et 2,4 à l'arrière. Je repars l'essayer, rien à voir, beaucoup plus agréable.
Mais je suis sûr que je ne supporterai pas cette position "sport", je n'ai donc pas donné suite.

Mais pas mal de points positifs quand même. Vendeur très sympa, et c'est déjà très bien.

Je regrette de ne pas l'avoir prise, mais pas envie de juste l'avoir pour la regarder dans le garage......
Comme dit jd il y a des bracelets possibles a installer sans grosse modification et pour pas trop chere, si elle te plaisait tu aurais du la prendre , peut etre que justement avec tous ces petits defauts tu aurais pu negocier le prix ( je pense que tu as la main, maintenant que tu t ais deplace , propose lui ton prix , tu repareras gentiment tous les problemes a la suite
caly78
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par caly78 »

LE 11 R à vendre de Alain de notre forum

https://www.leboncoin.fr/motos/1038019514.htm?ca=11_s
caly78
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Elle est superbe, après le prix.... Ça cote bien et tant mieux, celle là a l'air irréprochable donc pourquoi pas !
Un passionné amoureux en manque total se fera plaisir ! [inlove]
[wink]
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Regarde Caly, c'est pour toi ça !

https://www.leboncoin.fr/motos/1037167325.htm?ca=22_s

[wink]
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par plfmoto »

C'est un 89 ça, pas un 90 [wink]
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

oui tu as raison!
il file un carénage de 90 avec :Inclassable12:
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

plfmoto a écrit :C'est un 89 ça, pas un 90 [wink]
Bien vu pour la fourche traditionnelle !
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par caly78 »

jeanclanch73 a écrit :Regarde Caly, c'est pour toi ça !

https://www.leboncoin.fr/motos/1037167325.htm?ca=22_s

[wink]
je l'avais déjà vu jeanclanch73 [smile]
mais effectivement il marque que c'est un 90 mais c'est un 89 (peut-être sur la carte grise),il file un carénage,je pense que 2500 euros serait plus dans le prix
elle aurait pu m'intéresser,mais si j'en prend une autre (cela me trottine déjà) ,je prendrai une 89/90 mais en blanche/bleu ou un 92 aussi en blanche/bleu à retaper .

vous avez vu celle là(pareil un 91 mais réellement un 90 )comme qui dirait ,il est un peu excessif!! non

https://www.leboncoin.fr/motos/1038353889.htm?ca=11_s
caly78
mike91750
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mike91750 »

Hello,

Beaucoup jouent sur la spéculation des "youngtimers"...
Elle aurait été en état neuf, pourquoi pas. Mais je suis sûr que c'est loin d'être une belle mob.
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par plfmoto »

Surtout vu l'épaisseur de poussière, elle n'a pas du rouler depuis un bon moment... [O_o]
Répondre