Bonjour a tous et a toutes
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
Fafa54
- Newbie

Bonjour a tous et a toutes
Je me presente moi c jeff dit "fafa" dans le millieu de la moto . J'ai 35 ans dans qq jours . J'ai fait l'aquisition d"un gex de 1992 il y a peux .je regrette deja ce choix car jai decouvert plein de soucis et un ami a moi ma conseiller de minscrir ici pour regler la majeur parti de mes soucis pour que je puisse enfin "kiffer" ma moto . Je vous explique : moto achete il y a 2 mois jai ete la chercher alors que je sortais d'une operation . Lessayage a ete cour une fois le reglement effectuer et la moto a la maison je me suis apercu que lancien proprio avai couper tt les cable clignotant retro casser ..... le pire fu quand g decouvert apres un essayage un peu plus aprofondi que javai un moteur de 1100 gsxf . Super !!!!! Voila concernant ma presentation
- Shan
- Membre expert

Re: Bonjour a tous et a toutes
bienvenue fafa
on va t'aider a optimiser ton R au moteur F
Ca ne sera jamais la même chose, mais on va te filer les bons conseils![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
on va t'aider a optimiser ton R au moteur F
Ca ne sera jamais la même chose, mais on va te filer les bons conseils
-
Fafa54
- Newbie

Merci shan je n'en doute pas surtout que jai enormement de pieces mecanique et je ne sais meme pas quoi en faire lol
- caly78
- Expert confirmé

tu vas voir il y a pleins de gens très sympa et qui connaissent par coeur le GSXR AIR/HUILE
caly78
-
Fafa54
- Newbie

Merci caly jai deja eu l honneur de parler ac lun dentre eux meme si les therme son vraiment technique et que jy comprend rien lol on voi quil gere le sujet
- plfmoto
- Expert confirmé

Oh merde, j'avais zappé ta prés...
Welcome l'ami Jeff![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Welcome l'ami Jeff
-
Fafa54
- Newbie

Quand on parle du loup lol sa va pierre ???
- plfmoto
- Expert confirmé

Ouaip, j'ai mis un mots dans ton post ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
-
Fafa54
- Newbie

Ok jvai voir lol
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Tout pareil que Pierre, on s'est causé mais je n'ai pas vu ta prez !
Bienvenue parmi nous avec tes soucis mais ça devrait s'arranger. Tu serais passé avant l'achat, ça aurait été mieux mais bon, c'est fait donc au taff maintenant !
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Bienvenue parmi nous avec tes soucis mais ça devrait s'arranger. Tu serais passé avant l'achat, ça aurait été mieux mais bon, c'est fait donc au taff maintenant !
- willy201170
- Modérateur
les soucis sont bientôt derrière pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......