Bonjour à tous
Jean luc, 50 ans que ça passe.... je suis de l'Aude près de Narbonne.
Permis moto depuis 1988, quelques bécanes à mon actif : 2 Yam ténéré, 750 dr, 750 Honda four, 750 Génésis, et dernière 1000 yzf thunder ace que je viens de vendre, actuellement je viens d'acquérir un scoot Honda 400 FJS que je voulais pour remplacer mon Yzf et je le revends de suite car ce n'est pas mon truc...
Je suis sur le point d'acheter un gsxf 1100 de 91, c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum, je bricole un peu et suis tout ouïe aux éventuels conseils pour entretenir ma future gsxf.
J'espère à bientôt sur le forum..... Salutations
présentation Laz 11
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
Laz 11
- Membre éclairé

- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Re: présentation Laz 11
Décidément le 1100 F est à la mode ..... bon nombre recherche ce modèle !
- caly78
- Expert confirmé

-
Laz 11
- Membre éclairé

merci
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
-
Laz 11
- Membre éclairé

Hello,
pour ceux à qui ça intéresse voici ma gsxf 1100 achetée 650 eur avec quelques réparations : amortisseur arr, roulement colonne direction, apparemment une batterie ou relais démarreur, carénage fendu à des endroits suite à une chute de l'ex proprio, je ferais faire plus tard une synchro avec bougies, filtres et tout le toutim, elle a 57600 km au compteur.
Voilà j'ai de quoi m'amuser, je vais procéder petit à petit, j'ai commandé le kit streetbox hyperpro amorto arr+ressort fourche tout en progréssif, une batterie et des roulements de colonnes après on verra selon les finances....
Je vais essayer de mettre la bête en photos...
A+
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
pour ceux à qui ça intéresse voici ma gsxf 1100 achetée 650 eur avec quelques réparations : amortisseur arr, roulement colonne direction, apparemment une batterie ou relais démarreur, carénage fendu à des endroits suite à une chute de l'ex proprio, je ferais faire plus tard une synchro avec bougies, filtres et tout le toutim, elle a 57600 km au compteur.
Voilà j'ai de quoi m'amuser, je vais procéder petit à petit, j'ai commandé le kit streetbox hyperpro amorto arr+ressort fourche tout en progréssif, une batterie et des roulements de colonnes après on verra selon les finances....
Je vais essayer de mettre la bête en photos...
A+
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
Laz 11
- Membre éclairé

désolé pour la qualité des tofs!!
- Serge1240
- Membre éclairé

- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
Laz 11
- Membre éclairé

Merci à vous les gars, j'avais un soucis de connexion.