J ai une petite question sur le reglage de mon ralenti il faut agir sur quel vis ? Une photo serait top
Pour la richesse c est laquelle ? Idem si vous avez une photo
La molette sous les carbus sert a regler quoi précisément?
Merci

C'est ce que je me suis dit, mais j'ai pas trouvé comment l'écrire, j'ai pas trouvé de formule sans risquer de fâcher : jeanclanch73 a trouvé !jeanclanch73 a écrit :Non mais Caly, tu déconnes ? Tu nous testes là ? Tu es taquin !!!!!

didier11r a écrit :C'est ce que je me suis dit, mais j'ai pas trouvé comment l'écrire, j'ai pas trouvé de formule sans risquer de fâcher : jeanclanch73 a trouvé !jeanclanch73 a écrit :Non mais Caly, tu déconnes ? Tu nous testes là ? Tu es taquin !!!!!
Restant perplexe, j'ai fait genre cours magistral

Tu as tout dit jeanclanch73jeanclanch73 a écrit :didier11r a écrit :C'est ce que je me suis dit, mais j'ai pas trouvé comment l'écrire, j'ai pas trouvé de formule sans risquer de fâcher : jeanclanch73 a trouvé !jeanclanch73 a écrit :Non mais Caly, tu déconnes ? Tu nous testes là ? Tu es taquin !!!!!
Restant perplexe, j'ai fait genre cours magistral
Tu sais quoi Didier ? ...... on a perdu Tchernia hier matin mais il nous reste encore toi donc accroche toi !
Après "Monsieur Cinoch' " il y a "Monsieur Gex " alias Didier !

ok je vais regarder ça demain,jeanclanch73 a écrit :Le jeu au câble comme dit Feiong, c'est con mais ça arrive, vérifie qu'il y a bien du jeu.
Ca marchait avant ou tu pars de rien ? Tes réglages de carbus sont comment ? Tu as modifié des choses à l'intérieur (gicleurs, hauteur d'aiguilles, niveau de cuve ...)
Quand ta vis de ralenti est dévissée, elle touche encore le mécanisme de levée des papillons ou pas ? (là ou le câble est accroché)