Si vous chercher une machine, ça se passe ici !
Et pour vendre sa meule !
Entre particuliers à prix motards ! Bon, on tolère les bagnoles des airhuileux, MAIS PAS TROPPP NON PLUSSS !
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Entièrement d'origine : FAUX !
Au premier coup d'oeil, bulle non d'origine
Et pis y'a une toph où l'échappement n'est pas d'origine, sur les autres il l'est !
D'ailleurs sur cette toph y'a pas les clignos arrière, sur les autres ils y sont !
je vous trouve un peu dur,je la trouvais pas mal moi ,certe elle n'était pas 100 % d'origine ,mais elle avait l'air saine sur les photos .
Concernant le prix, le propriétaire a toujours l'impression d'avoir le pure collector dans son garage,mais malheureusement ce n'est pas le cas encore,donc il tente une offre de prix,au final il est tout le temps déçu,car il aura des offres à coup sûr dérisoires .
Il faut mieux mettre le maximum d'éléments revus(frais récents,etc,...) ,les défauts(rayures,etc,...) et surtout un prix (en se mettant une fourchette de négociation).
ATTENTION de ne pas faire comme notre ami gsx31,qui vient de se faire voler son 11R1992,car nos motos sont recherchées pour une chose,les pièces ,facilement revendable,du coup argent facile et invisible...
Donc il ne vaut mieux pas mettre de destination précise,mais bon ,on n'est jamais à l'abri.
Comme la cg est japonnaise, p't-être que le vendeur s'est trompé de monnaie. Moi, je veux bien lui filer 20.000 yens de suite.
Bon, en attendant, je sors très vite.