Gicleurs +2,5pts avec pot origine 1200

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
jefareussi
Membre averti
Membre averti

Gicleurs +2,5pts avec pot origine 1200

Message par jefareussi »

Salut à tous !

Voici que je vais vendre mon Devil.
Ma Bandit 1200 K6 va donc retrouver son pot d'origine.
Les gicleurs de ralenti avaient été passés en 17,5 (origine 15) et les principaux en 102,5 (origine 100). Le système PAIR supprimé (conseils reçus ici même [wink] ).
Est-il nécessaire de revenir en arrière ? Elle tourne bien, la conso n'avait pas augmenté en augmentant les gicleurs (sur le Devil il y avait une chicane mais d'un diamètre supérieur à celle fournie par Devil).

Merci d'avance :admin: .
jf
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Gicleurs +2,5pts avec pot origine 1200

Message par dan70 »

102.5 est le calibre d'origine sur un PH1 avec le pot d'origine, sur les PH2 pour une histoire de pollution ou passé la norme euro les gicleur sont passé a 100
donc 102.5 avec le pot d'origine ne doit pas posé de problème
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Pacal
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Pacal »

Comme Dan, tu laisses comme ça.

D'ailleurs si tu vas à : http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=3029888
Tu verras que pour les gicleurs de ralenti (Pièce N°27) la taille 20 est une monte d’origine dans certains pays
Et tu verras aussi que les gicleurs principaux (Pièce N°19) peuvent être en 105 d'origine.

Pour un B12 K2 ou K3, il n'existe par contre qu'une seule référence de boîtier CDI. Donc, c'est pas une histoire d'allumage qui change quoi que ce soit. Idem pour le plateau et le doigt d'allumage.

Au passage, certains auront remarqué la présence de gicleurs "intermédiaires" (Pièce N°28) en 60 chez nous (entre autres) et 62.5 ailleurs... pas classique comme montage.

Pacal.
"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"
Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !
jefareussi
Membre averti
Membre averti

Message par jefareussi »

Merci beaucoup pour vos réponses les gars :admin: .
En fait je suis donc entre le réglage pauvre et le réglage riche d'origine prévus par Suz.

Je ne touche donc à rien [wink] !

jf
Répondre