mon oncle à toujours le Terrot 175 de 1938 de mon arriére grand pére et je le tanne pour le récupérer même si il a pas roulé depuis 15ans.
dans certaine famille les bijoux passent de génération en génération et pour d'autre c'est les motos

Je vais bientôt avoir...oulala a écrit :oui. les ancrages sur les deux moteurs sont identiques, domc je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas interchangeables.
après, peut être que les platines de fixation en elles même diffèrent, vu que les cadres diffèrent aussi. mais ça ne devrait pas poser de problème, si tu as le cadre ET les fixations du Gex.

C'est certainement ce que je vais faire, surtout que je n'ai pas acheté le 1100R que je pensais.1100GSXRman a écrit :Le GSXF est une super moto pour tailler de la borne, avec un look discutable...
La vendre avec tout ça à faire c'est faire partir une moto à laquelle t'es attaché pour un billet de 500€.
Perso je la garderais, et je prendrais du temps plus tard pour la refaire

PascalZX6R a écrit :3 ans plus tard, la moto est restée dans le même état et me repose la question.
Est ce que quelle que soit le modèle, une moto de trente ans prendra toujours un peu de côte, ou est ce que certaines ne vaudront jamais rien.
jd a écrit :les mal aimés ne seront jamais cotés mais resterons de tres bonnes motos pour certaines