Salut ,
petite présentation
Je suis de LIège Belgique
Passionné de moto depuis de nombreuses années , je fais uniquement depuis une dizaine d'années de la piste
On ne se prends pas la tête c'est juste pour le fun
Pendant 8 ans , j'ai fait la No Budget cup en Belgique qui sont des courses amateurs d'endurance
Avec quelques amis , nous aimons les motos un peu différentes donc nous avons fait ces courses avec des Yamaha TRX , XJR, GTS!!
Je roule égalemment avec une Yamaha R1 2004 et si je me présente sur ce forum c'est parce que nous sommes entrain de retaper une BAndit 1200 B1 et
GSXR 750 91 pour faire quelques courses de classique ou post-classique
Je vais donc avoir besoin de pas mal d'informations
Au plaisir de vous lire
A+
Présentation Breakwood
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Antoine976
- Newbie

Re: Présentation Breakwood
Bienvenu à toi ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- willy201170
- Modérateur
saut l'ami !!!
bonne retape de votre B12 et gex 7/5![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
bonne retape de votre B12 et gex 7/5
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Shan
- Membre expert

Bienvenue
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

ami belge !- WADES
- Expert confirmé