quand j'aurais fini de gommer tous les petits tracas ,je devrais avoir un joli résultat ......un jour
amelioration de mon 11
- willy201170
- Modérateur
Re: amelioration de mon 11
quand j'aurais fini de gommer tous les petits tracas ,je devrais avoir un joli résultat ......un jour
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Tu l'as fait rouler un peu ? le rodage ça se passe bien ?
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- willy201170
- Modérateur
avant la petite mésaventure qui m'a obligé à me faire dépanner ,elle tournait nickel
mais là avec les petites fuites c'est plus prudent de la laisser au stand (quelques gouttes partaient sur le pneu)
autrement plus de 200 km de rodage
mais là avec les petites fuites c'est plus prudent de la laisser au stand (quelques gouttes partaient sur le pneu)
autrement plus de 200 km de rodage
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

T'aime pas quand ça glisse !
Pour burner, t'es au top !
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Pour burner, t'es au top !
- willy201170
- Modérateur
j'évite déjà que je glisse à l'arrêt dans le garage ![cautious [cautious]](./images/smilies/cautious.png)
- WADES
- Expert confirmé

- road eagle
- Membre confirmé

ça reste intemporel ces machines.
Suz a quand même fait un sacré coup avec les gex![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
Suz a quand même fait un sacré coup avec les gex
- willy201170
- Modérateur
il y a du mieux
suintement sur le carter d'allumage éliminé
par contre j'ai monté un joint à lèvre neuf et remis la plaque qui viens par dessus et j'ai encore une petite goutte qui tombe de temps en temps
faut que je démonte à nouveau celle ci pour voir d'où ca fuit réellement
peut on mettre un joint ou de la loctite pour bien appuyer sur le plat du joint à lèvre ?
suintement sur le carter d'allumage éliminé
par contre j'ai monté un joint à lèvre neuf et remis la plaque qui viens par dessus et j'ai encore une petite goutte qui tombe de temps en temps
faut que je démonte à nouveau celle ci pour voir d'où ca fuit réellement
peut on mettre un joint ou de la loctite pour bien appuyer sur le plat du joint à lèvre ?
- R one
- Membre chevronné

salut willy
c'est le petit joint à lèvres du sélecteur de BV qui fuit,c'est pas le spy de PSB
si c'est autour du petit joint,un pate à joint peut aider,par contre si ca fuit par la lèvre,malheureusement il n'y a pas vraiment de solution .
bizarrement les lèvres des joints SPY qui sont souples,usent le métal et il y assez souvent une "saignée"sur l'axe en métal (c'est plus vrai sur les gros diamètres) que l'on peut adoucir avec une toile émeri et aussi reserrer le ressort interne du joint spy en le dévissant, en coupant quelques spires et en le revissant.
à voir au démontage,on en recause.
A+ willy![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
c'est le petit joint à lèvres du sélecteur de BV qui fuit,c'est pas le spy de PSB
si c'est autour du petit joint,un pate à joint peut aider,par contre si ca fuit par la lèvre,malheureusement il n'y a pas vraiment de solution .
bizarrement les lèvres des joints SPY qui sont souples,usent le métal et il y assez souvent une "saignée"sur l'axe en métal (c'est plus vrai sur les gros diamètres) que l'on peut adoucir avec une toile émeri et aussi reserrer le ressort interne du joint spy en le dévissant, en coupant quelques spires et en le revissant.
à voir au démontage,on en recause.
A+ willy
Mécanicien Moto(riste)
- willy201170
- Modérateur
c'est autour du joint à lèvre de la tige de débrayage (sur le diamètre exter) et non par la lèvre du trou central
loctite or pour faire des merveilles ???
loctite or pour faire des merveilles ???
- R one
- Membre chevronné

ok willy ,ca c'est une bonne nouvelle,fonces chercheur d'or,ca devrait bien faire le boulot d'étancheité ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Mécanicien Moto(riste)
- willy201170
- Modérateur
ca va sa me rassure !!!
je m'occuperai de ca à tête "déposée" ,j'ai des journées de fou en ce moment et je vaut rien quand je bricole en rentrant
pour preuve l'autre jour pour regarder la fuite j'ai oublié de remettre la tige de débrayage
ps :j'ai adopté la loctite or ,c'est vraiment nickel![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
je m'occuperai de ca à tête "déposée" ,j'ai des journées de fou en ce moment et je vaut rien quand je bricole en rentrant
pour preuve l'autre jour pour regarder la fuite j'ai oublié de remettre la tige de débrayage
ps :j'ai adopté la loctite or ,c'est vraiment nickel
- <mat>
- Expert éminent

Tiens à propos de tige d'embrayage, j'ai remarqué que lorsqu'elle était "grignotée" au niveau du passage dans le roulement, cela voulait dire qu'il y avait un problème de roulement de boite et donc du jeu.
- willy201170
- Modérateur
j'ai nettoyé et mis de la loctite or autour du joint à lèvre et reposé la plaque
en espérant qu'il n'y ai plus de fuite ,redémarrage demain
et je suis en attente de mon levier

en espérant qu'il n'y ai plus de fuite ,redémarrage demain
et je suis en attente de mon levier

- plfmoto
- Expert confirmé

Ça doit pas être donné un levier pour ça... ![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)