Elle se désamorce !!

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
cedrik
Membre éclairé
Membre éclairé

Elle se désamorce !!

Message par cedrik »

Bonjour à tous
Après une casse du haut j ai donc changer piston cylindre culasse sur un gsxr 750 de 89
Le soucis est au démarrage je suis obliger d insister au démarreur je vide la batterie et elle tousse comme ci elle se desamorcait aussi bien à chaud que à froid obliger de mettre une batterie supplémentaire et elle démarre . Je vais faire un tour avec et elle marche super bien aussi bien en haut que en bas régime ,même le ralenti est bien
La rampe était monte sur le moteur avant qu il casse et aucun soucis
La rampe à juste été nettoyer avant le remontage . J ai redemonter la rampe mais je trouve rien..
Je pense qu il y a une prise d air mais à quel endroit? Chapeau? Cuve? Je y comprend plus rien
mat29
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: Elle se désamorce !!

Message par mat29 »

salut ton robinet fonctionne normalement?? tu as vérifier?

perso sur mon 1100 gsxr de 1986 si je ne le démarre pas une fois par semaine il faut que j'insiste sur le démarreur..... en général j'insiste un peu j'attends 2/3min puis elle démarre quasi o quart de tour ....
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Salut .

Stator fatigué/charbons de démarreur ??
cedrik
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par cedrik »

Oui mon robinet fonctionne correctement. Pour le démarreur ou stator j y croi pas
cedrik
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par cedrik »

Oui mon robinet fonctionne correctement. Pour le démarreur ou stator j y croi pas
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

T'as essayé une batterie neuve ? lol
cedrik
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par cedrik »

Pas neuve mais j ai un 1100 r j ai pris sa batterie et rien. Et elle démarrait avant la casse moteur
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Y a un truc que tu as surement mal remonté niveau allumage ou démarreur .
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

Pour savoir si elle a une prise d'air tu vaporises du Start pilote autour de la rampe ,si le régime varie tu as une fuite .
[barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot] [barefoot]
LOL
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Je ne crois pas à la prise d'air si elle marche bien une fois démarrée .

(Ralentis trop bas ?)

C'est surement un truc tout bête .
cedrik
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par cedrik »

Oui elle marche super bien quand elle est en route. Rien a dire meme niveau ralenti c est bien régulier.
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

Tu est sur 2 problèmes en même temps, ça va pas être simple pour t'aider. [O_o]
culasse gsxf sur gsxr quel calage distribution?
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
cedrik
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par cedrik »

Une partie de mon problème est résolu quand la moto est chaude elle démarre presque bien par contre a froid j ai énormément de mal. J ai changer mes membrane de carbu j en est mise avec dès trou de dépression beaucoup plus gros et c est largement mieux mais pas à froid. J ai fait le jeu au soupapes donc ok pas de trace de fuite d essence. Robinet d essence ok et synchro nikel
Quelqu un à une idee???
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Un petit réglage de richesse peut être .
cedrik
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par cedrik »

Mes bougies sont de bonne couleur. Par contre je viens de m'apercevoir que j ai pas de starter. Je suis obliger de tenir la poignée de gaz et quand elle chauffe d un coup elle monte en régime et la c est le starter Je le coupe et le elle revient au ralenti normal.
Répondre