Je me lance dans l'entretien d'avant les "vrais beaux jours" sur ma moto .
J'ai plusieurs questions sur la carburation. ( et oui, qui ont sans doute été déja abordées ... dsl , mais, ça vous fait réviser
- j'ai monté une ligne 4 en 2 en 1 Nikko racing, avec le silencieux en Remus. Donc pour le réglage, je dois changer le GP ( actuellement en 112.5 ) je part sur quoi ? 10 point de plus ? plus moins ?
- faut il que je touche au GR ( actuellement en 32.5 )?
J'ai vu que sur certaine rampes, il y a une vis de ralenti souple et longue, savez vous ou je peux en trouver une ? j'ai des grosses mains et j'en ai marre de me les cramer en voulant régler mon ralenti !! En rouge sur la photo Et dernière question , j'ai vu que les filtre cornet BMC et K&N, malgré le super look, sont chiant à régler ! est ce que c'est pareil pour les kit K&N qui se mettent dans la boite a air ?
Y 'a t'il un intérêt , ou je peux garder mes sous ?
Merci



