impossible de démarrer ma gsxf 1100

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
alexbandit
Newbie
Newbie

impossible de démarrer ma gsxf 1100

Message par alexbandit »

Bonjour tout le monde je m’appelle alex
jai un petit souci si quelqu'un pourrez me renseigner voilas jai récupérer la moto de mon père une GSX 1100 F de 1990 jai fai la vidange changer les bougies la batterie nettoyer les carbu puis jai réussi a la faire ronfler puis après avoir tourne 30 40 minute elle caler quand jai donner un petit filer de gaz puis depuis impossible de la redémarrer en appuient sur le démarreur jai entendu un "click" au niveau de la batterie au relais de démarreur alors je les changer puis toujours se souci de "click"
jai démonter le démarreur tou vas bien je ne voi pas du tou d'ou ça pourrez venir si quelqu'un pourrez me donner une solution
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
michelt760
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: impossible de démarrer ma gsxf 1100

Message par michelt760 »

Signe d'une batterie faiblarde bien qu'elle soit neuve.
Essaie avec des pinces montées en parallèle sur une batterie de voiture par exemple.
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

recharge ta batterie et essaie de redemarrée si elle a bien demarrée teste voir si ton alternateur charge bien
alexbandit
Newbie
Newbie

Message par alexbandit »

Merci pour vos réponse jai trouver d'ou viens le souci javer un mauvais contacte au -

et encore merci pour vos réponse rapide
Répondre