Perso je passe de temps en temps, mais comme je suis un gros malotru, je ne dis pas bonjour...
Voilà qui est fait !
Et oui, nous vivons une époque formidable

Tu peux toujours posté une photo de ta peinture persoJojo1127 a écrit :Salut wades![]()
Oui, toujours en F4....vais peut être la vendre avant de me prendre un piston ou 2 dans les dents !Elle marche nickel et encore plus belle après li avoir offert une peinture perso
![]()
Et toi ?

Toujours la mienne depuis 2001, à part une connectique de durite qui a laché (et failli foutre le feuJojo1127 a écrit :Salut wades![]()
Oui, toujours en F4....vais peut être la vendre avant de me prendre un piston ou 2 dans les dents !Elle marche nickel et encore plus belle après li avoir offert une peinture perso
![]()
Et toi ?

avec 2 démarrage/an et surement pas beaucoup de KM normal qu'elle n'est pas vu une concession ....... et même avec ça elle a failli prendre feu456GT a écrit :Toujours la mienne depuis 2001, à part une connectique de durite qui a laché (et failli foutre le feuJojo1127 a écrit :Salut wades![]()
![]()
Et toi ?), jamais un ennui, elle démarre 2 fois par an et n'a jamais vu un concessionnaire depuis que je l'ai achetée neuve.