J'ai vu ça hier, par hasard, et je lui ai envoyé un MP ..... j'attends !
Ce matin, petit tour avec mémère pour valider mes réglages carbus et aussi voir la comportement suite à nos échanges et conseils de toi et Erwan!
Comme j'ai la doc olhins de l'amorto, les réglages étaient tous proches de la config d'origine au niveau comp/détente mais toujours plus fermés.
Le réglage du SAG (en VTT) cad la précharge du ressort et donc la course morte était correcte. J'ai fait mes relevés sur la moto avec des scotchs de carrossier collés partout.
Comme je l'avais dit, la moto était pas top à haute vitesse sur les petites bosses ou sur l'angle à la réouverture un peu viril !!!
Moralité, j'ai réouvert la détente et la de suite le comportement à changé et en mieux ..... confort et surtout plus ce "tape cul" qui me rendait la brêle dangereuse sur la moindre irrégularité.
Je n'ai touché qu'a "1" réglage pour être sur de son influence et ça me plait bien comme ça pour l'instant. Je ferais d'autres essais, en autre sur l'angle pour confirmer.
Pour la fourche, ça tape un peu mais je voudrais être sûr que la partie roulement aille bien dans un premier temps avant de "bricoler" l'hydrolique et la précontrainte.
Je file dans la rubrique carbu pour le contre rendu de mon p'tit tour !
Les "capés" de chez ohlins .... à vos claviers !
![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)