collecteur qui chauffe

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Avatar du membre
razorbike
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 542
Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
Localisation : 45 région orléannaise

Re: collecteur qui chauffe

Message par razorbike »

ok donc trop compliqué
merci erwan c'était sympa un peut stressant
sinon dans le parc coureurs j'ai retrouvé l'ambiance du moto cross d'il y a 15 ans trop cool
Image
une ptit photo des pilotes
a+ erwan
E-H GSXR
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 30 juin 2015, 16:34

Re: collecteur qui chauffe

Message par E-H GSXR »

tout d'abord merci R one d'avoir fait l'effort de tout relire et n'analyser toutes les situations et t'inquiète je ne prends rien mal tant que les critiques sont objectives et constructives avec un vrais raisonnement.je voulais changer la rampe de carbu car après 50 démontages elle commençait a fuir sur le carbu 4(méme en remontant le floteur).j'ai donc trouvé cette rampe avec la confi un peu similaire a la mienne pour plus au moins "écarter" le problème de carburation.pour l'histoire du vendeur a sa décharge j'étais sur deux annonces en même temps et je sais plus si j'avais précisé l'année [mad] ,bon il veut pas me l'a reprendre je risque de la remettre sur le coin coin.
pour répondre a razorbike l'idée m'avait traversé l'esprit mais au niveau des raccords d'essence il y a 3mm a peu près en trop,coté papillon il y a une entretoise en alu surement démontable.
Cette moto c'était un coup de cœur je la voyais pourrir dans son coin j'ai voulu la sauver de la casse,j'aurais peut-ètre pas du [cry],tampis je vais encore batailler un peu,bon j'ai un gex 750 2004 pour rouler à coté et une mami bm 250 de 64 à remettre en état donc je jongle. [wink]
Avatar du membre
razorbike
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 542
Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
Localisation : 45 région orléannaise

Re: collecteur qui chauffe

Message par razorbike »

ok pour les infos sur les rampes EH
le principal c'est de ne pas abandonné ton projet une résurection ça fait toujours plaisir
j'en ai sauver 2 et ça a pris pas mal de temps [thumbsup]
E-H GSXR
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 30 juin 2015, 16:34

Re: collecteur qui chauffe

Message par E-H GSXR »

bonsoir les huileux après une longue pose,j'en ai profité pour finir mamy bm,j'ai refourgais le gsxr a un pro qui m'a bien sur trouvé plein de [poop] ,dont un T inférieur tordu,donc si quelqu'un a çà?
Répondre