Salut à tous !
Juste un petit conseil au passage: bien nettoyer l'intérieur ensuite (soufflette voire rincer à l'essence).
Ceci car il existe des contre pressions qui peuvent dans certaines conditions faire repartir un peu de gaz d'échappement vers les cylindres. Et si limaille ou grains abrasifs, bah pas bon du tout !
il n'y a pas eu des problèmes de ce genre avec les premiers 750 water ? Je ne suis plus certain mais il me semble avoir lu ça....
jf
brides collecteur origine
- jefareussi
- Membre averti

-
Louloup
- Expert éminent

Re: brides collecteur origine
Dans mon cas collecteur inox ; j'ai rincé au jet d'eau les tubulures pendant 30 minutes !
- tony18
- Membre éclairé

oui effectivement j'en ai entendu parler je vais bien nettoyer ça apresjefareussi a écrit :Salut à tous !
Juste un petit conseil au passage: bien nettoyer l'intérieur ensuite (soufflette voire rincer à l'essence).
Ceci car il existe des contre pressions qui peuvent dans certaines conditions faire repartir un peu de gaz d'échappement vers les cylindres. Et si limaille ou grains abrasifs, bah pas bon du tout !
il n'y a pas eu des problèmes de ce genre avec les premiers 750 water ? Je ne suis plus certain mais il me semble avoir lu ça....
jf
-
Louloup
- Expert éminent

Et j'ai mis des balles en mousse dans l'entrée des 4 tubulures avant d'utiliser la fraise et autre .