Une chance, c'est ta main gauche ....... à moins que tu en ai 2 !!!!!
amelioration de mon 11
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Re: amelioration de mon 11
C'est souvent le cas, le petit bobo mal ou pas soigné, souvent ça passe et des fois ...... amputation direct ...... ça sent le sapin !
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- willy201170
- Modérateur
le truc bien chiant en tous cas,ca me retarde dans mes projets
j'avais prévu de pouvoir rouler aux beaux jours![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
j'avais prévu de pouvoir rouler aux beaux jours
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
didier11r
- Expert éminent

Et avec un tournevis d'angle ?
- willy201170
- Modérateur
trop frais pour le moment ,quand je pourrai vraiment je le fais dans la foulée
après les vérifs d'allumage correct ,je ferai une synchro soit au pige ou avec le matos de Thierry
plus en suite réglage de la richesse avec la pause du collecteur de Jean phi et son afr ce sera du gateau
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
après les vérifs d'allumage correct ,je ferai une synchro soit au pige ou avec le matos de Thierry
plus en suite réglage de la richesse avec la pause du collecteur de Jean phi et son afr ce sera du gateau
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- willy201170
- Modérateur
je viens de relire un peu mes messages ,j'ai que ca à foutreplfmoto a écrit :Tu prends une queue de foret (du 3 par exemple et le la mets sous le papillon du carbu N°2.
Ensuite, tu prends un autre foret (du même diamètre) et tu t'en sert de cale pour régler les 3 autres corps.
petite question ,tout comme Jean-phi faut que j'en ai le coeur net et le max d'infos
je me disais que le carbu de référence c'est le N°3 sur nos bécanes si je ne trompe pas ,je ne devrais pas le
mettre sous le papillon de celui-ci ou ca n'a pas d'incidence
peut être aussi tout bêtement une faute de frappe ...
- <mat>
- Expert éminent

La syncro, je fais ça à l’œil et ça donne déjà de bons résultats! Normalement il faudrait que je peaufine avec le bidule à cadrans... mais la flemme car c'est déjà pas mal réglé comme ça.
En regardant ta vidéo j'ai l'impression que tu as un gicleur de ralenti bouché ou partiellement bouché
En regardant ta vidéo j'ai l'impression que tu as un gicleur de ralenti bouché ou partiellement bouché
- willy201170
- Modérateur
salut Mat !!!
je vais faire avec la queue de forêt pour commencer ca me donnera déjà une idée
en fait avant ca tournait mieux ,mais comme j'ai changé tous les joints ,je pensais que ca pouvait venir de ca
je la démonterai pour y
je vais faire avec la queue de forêt pour commencer ca me donnera déjà une idée
en fait avant ca tournait mieux ,mais comme j'ai changé tous les joints ,je pensais que ca pouvait venir de ca
je la démonterai pour y
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Pour le faire avec le foret, tu ouvre le papillon du carbu 3 (celui de référence tu as bon) avec la vis de ralenti pour que le foret passe pil poil et ensuite tu fais pareil pour les autres mais avec les vis de réglage synchro.
A la fin quand tout est fini et que tu redescends ta molette de ralenti, les 4 papillons doivent se fermer TOUS en même temps.
Ca c'est pour un réglage d'approche qui donne de bons résultats mais ne tient pas compte réellement de la dépression du moteur. C'est pas cher et dans tous les cas pour démarrer une synchro avec l'appareil, c'est mieux d'être déjà assez juste!
As-tu tout compris petit scarabée ?![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
A la fin quand tout est fini et que tu redescends ta molette de ralenti, les 4 papillons doivent se fermer TOUS en même temps.
Ca c'est pour un réglage d'approche qui donne de bons résultats mais ne tient pas compte réellement de la dépression du moteur. C'est pas cher et dans tous les cas pour démarrer une synchro avec l'appareil, c'est mieux d'être déjà assez juste!
As-tu tout compris petit scarabée ?
- willy201170
- Modérateur
oui oui ,j'avais compris le principe mais cette question que je me posais
sur l'histoire du N°de carbu me chagrinait![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
sur l'histoire du N°de carbu me chagrinait
- jd
- Modérateur
on rammasse les copies et tant pis pour ceux qui n ont pas suivi ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Alors certains diront: Okayyyyyy pour le 3 mais c'est lequel ?
Fastoche, il est entre le 2 et le 4 !
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Fastoche, il est entre le 2 et le 4 !
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

+1jd a écrit :on rammasse les copies et tant pis pour ceux qui n ont pas suivi
- willy201170
- Modérateur
oui c'est ca exactement !!!!!!!!!!!jeanclanch73 a écrit :Alors certains diront: Okayyyyyy pour le 3 mais c'est lequel ?
Fastoche, il est entre le 2 et le 4 !![]()
assis sur la moto face à la route avec le guidon devant donc le réservoir entre les jambes avec la rampe montée à l'endroit celui
entre le carbu 2 et 4 et en partant de la gauche ,c'est le coté montre et pas gourmette normalement quand on est droitier
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Petite précision qui a son importance : la main droite c'est celle où le pouce est à gauche !willy201170 a écrit :oui c'est ca exactement !!!!!!!!!!!jeanclanch73 a écrit :Alors certains diront: Okayyyyyy pour le 3 mais c'est lequel ?
Fastoche, il est entre le 2 et le 4 !![]()
assis sur la moto face à la route avec le guidon devant donc le réservoir entre les jambes avec la rampe montée à l'endroit celui
entre le carbu 2 et 4 et en partant de la gauche ,c'est le coté montre et pas gourmette normalement quand on est droitier![]()
![]()
- willy201170
- Modérateur
p_tain si avec ca on y arrive pas ,on est vraiment des tanches
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)