Loi sur les échappements aie aie aie
- werner
- Expert confirmé

Re: Loi sur les échappements aie aie aie
Je pense (j'espere !) que ce sera appliqué pour les cas extremes.
Pour les barges qui roulent à fond en ville avec un pot piste.
Bon j'habite en province et meme si j'ai un pot qui fait du barouf, en faisant un peu gaffe, je reste dans le tolerable.
Par exemple, les pots d'origine d'un 11 89 font un sacré boucan au dessus de 8.000 trs à se demander comment ils ont été homologués, mais bon faut déja un peu tirer dedans tout de meme.
De toute façon, en ville, 8000 en 1ere c'est barouf ET excés de vitesse.
Espérons que ce sera appliqué dans l'esprit de la loi et pas systématiquement sans discernement.
On peut rêver un peu non ?
Signé Werner, truffe qui croit encore au Pere Nowell
Pour les barges qui roulent à fond en ville avec un pot piste.
Bon j'habite en province et meme si j'ai un pot qui fait du barouf, en faisant un peu gaffe, je reste dans le tolerable.
Par exemple, les pots d'origine d'un 11 89 font un sacré boucan au dessus de 8.000 trs à se demander comment ils ont été homologués, mais bon faut déja un peu tirer dedans tout de meme.
De toute façon, en ville, 8000 en 1ere c'est barouf ET excés de vitesse.
Espérons que ce sera appliqué dans l'esprit de la loi et pas systématiquement sans discernement.
On peut rêver un peu non ?
Signé Werner, truffe qui croit encore au Pere Nowell
- Shan
- Membre expert

C est vrai Mat, comme tu dis si bien, la fin d une époque ....
Et encore il va y avoir la surprise du controle technique.
Les motards anticipent, j ai vendu le silencieux du cbr en une journée.
Regarde les silencieux Delkevic, aux normes UK, mais non UE, ils sont bradés sur eBay.
J en ai même trouvé un a 130 eu livré pour le B12.
Et encore il va y avoir la surprise du controle technique.
Les motards anticipent, j ai vendu le silencieux du cbr en une journée.
Regarde les silencieux Delkevic, aux normes UK, mais non UE, ils sont bradés sur eBay.
J en ai même trouvé un a 130 eu livré pour le B12.
- road eagle
- Membre confirmé

Pour moi première audience, 9 mois de supension, 3750 euros d'amende (le max), un an de suivi psychiatrique, et deux stages de sensibilisation à la sécurité routière.joffrey a écrit :1500/3000€ un pot ... le prix d'une becane ... et un refus d'obtempérer c'est combien?
quelle bande d'abrutis
En correctionnel, un mois ferme, 4 mois de suspension, 250 euros d'amende.
Là je suis en attente de l'appel, pour passer de prison ferme à prison avec sursis
Y'a pas une peine mieux l'autre
Dans le réel j'ai abusé, mais les gendarmes ont étés cool sur le rapport, ils ont largement arrangé la vérité: je me retourne, je les vois, je whatt sur 5 bornes et je les attend sur le bord de la route.
- road eagle
- Membre confirmé

Sinon ben moi je vais continuer de vivre, mon cobra est vide, mon akra aussi, mon détente sur l'enduro aussi, et je vais continuer à péter sans me mettre un doigt dans le cul
Pis je vais mener à bien mon projet 750/1100 turbo
La peur n'évitant pas le danger, vivre libre ou mourir, mais ça se finira sans doute par tant va la cruche à l'eau qu'elle se casse
Bon sinon soyons réalistes, c'est le début, les caisses de l'état sont vides, ils préparent simplement de nouveaux impôts. Ils visent le bruit c'est pas anodin, ça divise ce sujet.
Admettons qu'ils mettent une taxe plus 50% sur le ricard, ça peut pas passer, mettre une taxe sur une minorité pas de soucis.
Regardez comment les caissards sont rageux: les motards n'ont pas de contrôle, ils font du bruit bla bla, regardez comment les motards sont rageux sur les caisses: la nana avec son phone elle prend 1500 balles d'amende ça générait pas un motard, même si 90% quand ils roulent en caisse sont eux aussi au phone, comme d'hab en France, trop de division.
Pis je vais mener à bien mon projet 750/1100 turbo
La peur n'évitant pas le danger, vivre libre ou mourir, mais ça se finira sans doute par tant va la cruche à l'eau qu'elle se casse
Bon sinon soyons réalistes, c'est le début, les caisses de l'état sont vides, ils préparent simplement de nouveaux impôts. Ils visent le bruit c'est pas anodin, ça divise ce sujet.
Admettons qu'ils mettent une taxe plus 50% sur le ricard, ça peut pas passer, mettre une taxe sur une minorité pas de soucis.
Regardez comment les caissards sont rageux: les motards n'ont pas de contrôle, ils font du bruit bla bla, regardez comment les motards sont rageux sur les caisses: la nana avec son phone elle prend 1500 balles d'amende ça générait pas un motard, même si 90% quand ils roulent en caisse sont eux aussi au phone, comme d'hab en France, trop de division.
- joffrey
- Membre éprouvé

hein? quoi? tu les attends??? s'rais tu fou???road eagle a écrit : je me retourne, je les vois, je whatt sur 5 bornes et je les attend sur le bord de la route.
- road eagle
- Membre confirmé

C'est le rapport des flics, qui ont été relativement cool.joffrey a écrit :hein? quoi? tu les attends??? s'rais tu fou???road eagle a écrit : je me retourne, je les vois, je whatt sur 5 bornes et je les attend sur le bord de la route.
Dans la réalité, je fais une cession freeride;
Les kisdés me prennent en chasse sur sur 20 bornes (ça je l'ai appris en garde à vue);
Ils me rattrapaient dans les patelins que je passais à 40/50 pépère, je sortais des bleds, BAM 200 wheeling, je les semais et ainsi de suite ..........
Quand je me rends compte qu'ils sont à mon cul je colle les whatts, je me casse.
Sauf qu'en 20 bornes tous les flics du coin étaient au courant, j'arrive dans un rond point qui mène à toutes les directions, BING, tout est bleu;
Demie tour;
J'évite deux caisses qui essayent de me stopper et BOUM, trois en travers;
Je suis cuit;
Je m'arrête mains en l'air.
La suite habituelle;
Plaqué;
Bracelets;
Garde à vue, empreintes génétiques etc.
En discutant on arrive à une négociation correcte, le flic me dit, bon,Je vous propose:
Vous sortez d'un village, vous êtes sur une roue, la moto retombe, vous vous retournez, vous nous voyez, vous nous semez, 5 kms plus loin vous êtes arrêté sur le bord de la route, vous avez repris vos esprits vous vous rendez.
Sur le coup je me dis cool, au tribunal ça va passer crème, ma cache, j'ose même pas penser à le vérité non arrangée, je serais en cabane je pense.
- jd
- Modérateur
on t a reconnu mesrine ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- werner
- Expert confirmé

La vache !
Tu es joueur tout de meme.
Un petit coté mutin pas désagréable mais bon les flics auraient pu te charger à fond, z'ont pas toujours le sens de la plaisanterie
Signé Werner, truffe qui sait que personne ne roule plus vite qu'une balle de 9 mm
Tu es joueur tout de meme.
Un petit coté mutin pas désagréable mais bon les flics auraient pu te charger à fond, z'ont pas toujours le sens de la plaisanterie
Signé Werner, truffe qui sait que personne ne roule plus vite qu'une balle de 9 mm
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

J'me plaignait qu'on étaient déjà fliquer quand j'étais jeune, pourtant j'ai 30 ans -voir plus- de moins que la plupart d'ici, finalement c'était la belle vie....alors a votre époque, et quand je pense aux beatniks...<mat> a écrit : je suis content de ne plus être jeune; au moins on a connu une certaine liberté...

- <mat>
- Expert éminent

quand je quittais ETEL pour rallier la fac à RENNES avec mon 750R90, je regardais ma montre espérant battre mon meilleur chrono!
C'était au début des années 90![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
C'était au début des années 90
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

2001/2003, porte de st Cloud --> Rambouillet, j'étais sur de pouvoir aller vite que le train<mat> a écrit :quand je quittais ETEL pour rallier la fac à RENNES avec mon 750R90, je regardais ma montre espérant battre mon meilleur chrono!![]()
Elle est loin l'époque ou j'étais presque épuisé en rentrant du taff(par le trajet car le reste c'est une autre histoire......)

- road eagle
- Membre confirmé

<mat> a écrit :quand je quittais ETEL pour rallier la fac à RENNES avec mon 750R90, je regardais ma montre espérant battre mon meilleur chrono!![]()
Idem fin des années 80, en d'autres lieux.
Et quand on se faisaient toper les moustachus nous disaient de ramener deux bouteilles, une de Ricard et une de whisky pour régler le litige