Loi sur les échappements aie aie aie

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Shan
Membre expert
Membre expert

Loi sur les échappements aie aie aie

Message par Shan »

Si jamais ça passe ..... [whistling] [whistling]

http://www.moto-journal.fr/news/regleme ... ent-punis/

Ah les enc [devilish] [devilish] [devilish]
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: Loi sur les échappements aie aie aie

Message par pool »

je vais devoir me séparer de mon vance [cry] [poop]
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
.
Image
Quand on y pense...Au moment du film je pensais qu'il exagérait la tête de ̶c̶o̶n̶... de l'emploi.
.
Mais si le film devait se refaire il faudrait en plus lui octroyer des pouvoirs que le réalisateur de l'époque n'aurait jamais pensé possible, par contre pour ce qui est de la tête de con, c'est bon certains correspondent bien dans au script. [biggrin]
.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
bucky
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bucky »

On dit merci qui? Merci Jac.... Non on dit merci manouel ... [smile]
road eagle
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par road eagle »

Je pense pas que ça passe [thumbsdown]
si ça passe [frown] ,
je me vois pas mettre une chicane sur le cobra du 11r [cry] ,
je me vois pas mettre une chicane sur l'Akra du 690 [cry] ,
Quand au 250 rh d'enduro je l'ai profond [cry] , les pièces ne se font quasi plus et j'ai un mix, le pot de détente est fait maison avec une partie de 250 RM et une partie du rh, le tout atténué par un silencieux devil [confused] .......
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

road eagle a écrit :Je pense pas que ça passe [thumbsdown]
si ça passe [frown] ,
Quand au 250 rh d'enduro je l'ai profond [cry] , les pièces ne se font quasi plus et j'ai un mix, le pot de détente est fait maison avec une partie de 250 RM et une partie du rh, le tout atténué par un silencieux devil [confused] .......
Bonjour,
Citoyen Road Eagle, vos aveux atténuent la peine que vous auriez mérité.
Vous serez donc condamné à 500 coups de fouets pour le 11r, écartèlement pour le 690 et enfin une lapidation douce pour le 250.
Comme quoi dans notre grande mansuétude nous appliquons l'adage :
Faute avouée ̶à̶ ̶m̶o̶i̶t̶i̶é̶ ̶p̶a̶r̶d̶o̶n̶n̶é̶e̶ ..... Faute avouée.
Bonne journée
PS : La lapidation douce ne se fait qu'avec des pierres de moins de 784 grammes.

Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Puis de toute façon z'êtes toutes et tous que des vilains avec vos mémères qui polluent et qui font du bruit :
Image

jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

j ai bien fait de garder mon silencieux devil homologué [roflmao]
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

jd a écrit :j ai bien fait de garder mon silencieux devil homologué [roflmao]
N'empêche que homologué ou pas tu n'as pas le droit de faire tes emplette chez Ungaro au 2 avenue Montaigne à Paris et pis c'est tout.
Tu n'as qu'à t'acheter une GTC4Lusso, t'auras des beaux z'habits.
Tu roules en 11 donc t'as plus qu'à t'habiller comme un gueux au Carrefour du centre Alma.
Non mé oh, en plus d'être pauvres ils voudraient avoir des réclamations à faire.

Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

De toute façon tout part en coui [smile]
Je viens même d'apprendre que Alf est dead
http://m.huffpost.com/fr/entry/10450890 [frown] [frown]
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

ce sont les chats du quartier qui vont etre content
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Alf il est pas dead du tout, c'est juste qu'il file en plusieurs parties vers Melmac vu le bordel que c'est sur la planète.
Alf, c'est comme Casimir, il peut pas mourir, qu'est ce que tu racontes, sois sérieux deux minutes.

jefareussi
Membre averti
Membre averti

Message par jefareussi »

Salut !

je vais surement me faire engu**ler !

J'habite à la campagne.
A 500m de chez mois, entre deux talus, un rond-point qui donne sur un bout de voie rapide.
Les WE de beau temps, quand je glande dehors avec ma petite famille (barbeuc, petite sieste au soleil, jouer avec le gamin), on n'entend pas les voitures, mais alors toutes les 30 secondes des bruits de moteurs de motos qui hurlent au travers de leurs pot déchicané. Je comprends ce que ressentent leurs pilotes, grosse accélération en sortie de rond point, moteur qui fait un superbe bruit, moi aussi j'aime ça et je les comprends. Par contre ces WE où il fait beau et où j'aime me reposer d'une semaine de boulot en profitant du calme et des chants d'oiseaux, bah ça me gave rapidement. Et je n'imagine même pas ce que les petits vieux ou seulement les non motards peuvent ressentir à notre encontre. Et les citadins qui habitent près d'un feu et qui entendent à longueur de journée (et même de nuit), des démarrages plus ou moins virils de motos bruyantes, je comprends aussi qu'ils en viennent rapidement à détester les motards.

Par contre le bruit permet parfois aussi d'être repéré par les automobilistes distraits et d'éviter de se faire "bouler".

Maintenant de là à coller une prune de 1500 euros, puis 3000 euros voire de confisquer la moto pour un pot bruyant, sans discernement, je pense que c'est un moyen de plus de dégoûter les motards, tout comme l'interdiction des "vielles" dans Paris d'ici 2017, tout en pompant un max d'euros aux plus motivés :Grrrr03:
road eagle
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par road eagle »

Alf a écrit :
road eagle a écrit :Je pense pas que ça passe [thumbsdown]
si ça passe [frown] ,
Bonjour,
Citoyen Road Eagle, vos aveux atténuent la peine que vous auriez mérité.
Vous serez donc condamné à 500 coups de fouets pour le 11r, écartèlement pour le 690 et enfin une lapidation douce pour le 250.
Comme quoi dans notre grande mansuétude nous appliquons l'adage :
Faute avouée ̶à̶ ̶m̶o̶i̶t̶i̶é̶ ̶p̶a̶r̶d̶o̶n̶n̶é̶e̶ ..... Faute avouée.
Bonne journée
PS : La lapidation douce ne se fait qu'avec des pierres de moins de 784 grammes.
Je ferais un suicide social avant [biggrin]
road eagle
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par road eagle »

jefareussi a écrit :Salut !

je vais surement me faire engu**ler !

J'habite à la campagne.
A 500m de chez mois, entre deux talus, un rond-point qui donne sur un bout de voie rapide.
Les WE de beau temps, quand je glande dehors avec ma petite famille (barbeuc, petite sieste au soleil, jouer avec le gamin), on n'entend pas les voitures, mais alors toutes les 30 secondes des bruits de moteurs de motos qui hurlent au travers de leurs pot déchicané. Je comprends ce que ressentent leurs pilotes, grosse accélération en sortie de rond point, moteur qui fait un superbe bruit, moi aussi j'aime ça et je les comprends. Par contre ces WE où il fait beau et où j'aime me reposer d'une semaine de boulot en profitant du calme et des chants d'oiseaux, bah ça me gave rapidement. Et je n'imagine même pas ce que les petits vieux ou seulement les non motards peuvent ressentir à notre encontre. Et les citadins qui habitent près d'un feu et qui entendent à longueur de journée (et même de nuit), des démarrages plus ou moins virils de motos bruyantes, je comprends aussi qu'ils en viennent rapidement à détester les motards.

Par contre le bruit permet parfois aussi d'être repéré par les automobilistes distraits et d'éviter de se faire "bouler".

Maintenant de là à coller une prune de 1500 euros, puis 3000 euros voire de confisquer la moto pour un pot bruyant, sans discernement, je pense que c'est un moyen de plus de dégoûter les motards, tout comme l'interdiction des "vielles" dans Paris d'ici 2017, tout en pompant un max d'euros aux plus motivés :Grrrr03:
Ton point de vue est tout à fait compréhensible [wink]
Après comme tu dis les peines sont lourdes [frown]
Répondre