Bonjour à tous,
Je suis doume13 j'ai 51 ans je réside à St Martin de Crau depuis 1975
vie maritale 2 enfants , déjà grand père ,formation de base : mécanique auto (des années 80 )
Actuellement commercial ( depuis 9 ans ) . Également Sapeur Pompier volontaire
depuis 1990 . Je kiffe grave la musique , dans ma jeunesse je chantais dans un groupe
aujourd ´hui je gratte un peu avec ma fender ( quand j l'ai du temps )
En résumé plutôt cool .
Air/huile ça a commencé pour moi en 1989 avec ma première gex d' occasion de 1988
13000 kms au compteur que j' ai mené jusqu a 35000 sans aucun problème
Quel pied cette moto ! Puis je l ai revendu ( la peur du crash ) puis trail , puis
quads puis retour au trail , et en octobre dernier je tombe sur un vieux gex 750 de 1989 monté piste
Et là c' est le coup de foudre , vous savez tout d un coup une seule chose compte .
le proprio ne roule plus depuis deux ans , on réussi à la faire tourner mais pas de ralenti
Le moteur émet un son réjouissant qui écarte un problème de mécanique pure mais la carburation semble à revoir
Il me la cède pour 450€ pour s en débarrasser ( madame ) .
On réussi à la ramener chez moi ( 60 kms ) en roulant avec des ratés , calage, problème de redémarrage etc
Je dois maintenant la rendre fiable et au moment ou je vous parle
Elle ne démarre plus du tout .
Merci aux fondateurs de air/huile et merci à tous les membres
pour vos futurs conseils qui vont m aider à redorer le blason de cette formidable
Machine .
Présentation de Doume13
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Shan
- Membre expert

Re: Présentation de Doume13
Bienvenue Doume, belle affaire que tu as fait.
T'inquiète tu trouveras des réponses à tes questions sur le forum![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
T'inquiète tu trouveras des réponses à tes questions sur le forum
- caly78
- Expert confirmé

- atomized
- Membre éclairé

Oh doumé!!! tu est dans l'age d'or!!!! A la santé du colonel tout particulièrement!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=mrj4315SrlM
bienvenue à toi
bienvenue à toi
- willy201170
- Modérateur
et bonne remise en route pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......