A notre époque, y'avait que du rouge, il est vrai que maintenant, le vernis à ongles, y'a toutes les couleurs !
TU FAIS QUOI???
-
didier11r
- Expert éminent

Re: TU FAIS QUOI???
Ouep, me suis fait avoir avec mon langage parfois vieux jeu !
A notre époque, y'avait que du rouge, il est vrai que maintenant, le vernis à ongles, y'a toutes les couleurs !![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
A notre époque, y'avait que du rouge, il est vrai que maintenant, le vernis à ongles, y'a toutes les couleurs !
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Je crois que je vais me lancer dans le "bizzznesss", je viens de recevoir une offre alléchante :
Dear Friend,
I am Teh-Shin Huang, I am a banker with Dah Sing Bank, HONG KONG. I have a Business Proposal of USD $14.8M for you to handle with me from my bank. I need you to assist me in executing this Business Project from Hong Kong to your country. upon completion of the transaction, our sharing ratio will be 40% for you and 60% for me. I need you to signify your interest by replying to this email (teh1shin2huang@gmail.com). I will make more details available to you on receipt of a positive response from you.
Regards,
Mr Teh-Shin Huang.
Direct Contact Number: {+85258089656}
.
Mais comme j'ai le sens des affaires je vais lui demander un "fifty/fifty", faudrait pas me prendre pour un pigeon quand même.
Bonne journée
Je crois que je vais me lancer dans le "bizzznesss", je viens de recevoir une offre alléchante :
Dear Friend,
I am Teh-Shin Huang, I am a banker with Dah Sing Bank, HONG KONG. I have a Business Proposal of USD $14.8M for you to handle with me from my bank. I need you to assist me in executing this Business Project from Hong Kong to your country. upon completion of the transaction, our sharing ratio will be 40% for you and 60% for me. I need you to signify your interest by replying to this email (teh1shin2huang@gmail.com). I will make more details available to you on receipt of a positive response from you.
Regards,
Mr Teh-Shin Huang.
.
Mais comme j'ai le sens des affaires je vais lui demander un "fifty/fifty", faudrait pas me prendre pour un pigeon quand même.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- pool
- Membre expérimenté

demande a Françoise de se lancer dans l'aventure avec toi
- Alf
- Modérateur
Françoise n'est pas dispo,
Elle n'a pas terminée son chantier de carrelage sur les docks de Lisbonne
Elle n'a pas terminée son chantier de carrelage sur les docks de Lisbonne
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- superlaurent
- Membre expert

Alf a écrit :Bonjour,
Dear Friend,
Regards,
Mr Teh-Shin Huang.
.
Bonne journée
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- jhub
- Expert confirmé

Je fais une petite virée sympa en Auvergne avec des potes... là, je m'incruste dans le clan des Triumph parce que les BM, YEN A MARRE

- superlaurent
- Membre expert

Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Salut les enfants !
Puisque le forum est un peu mort ces temps-ci (beau temps oblige, on va dire que vous êtes sur les routes ou en plein bricolage
), je vais vous donner un chouilla de lecture avec mon unique post du jour !
J'ai pensé à vous en mâtant le programme TV. Comme d'hab... des trucs déjà vu ou du foot (mais heureusement, pour changer un peu il y avait la finale du TOP14 ce weekend !! Un VRAI sport
) mais aussi cette émission dont j'avais entendu parler sur RMC Découverte. Rare sont celles sur la moto alors je partage au cas ou certains n'ont pas fait attention.
http://www.programme-tv.net/programme/c ... rie-header
Bon visionnage !
(il y a aussi Counting Cars sur Numéro 23 qui n'est pas mal :) http://www.numero23.fr/programmes/counting-cars/)
Puisque le forum est un peu mort ces temps-ci (beau temps oblige, on va dire que vous êtes sur les routes ou en plein bricolage
J'ai pensé à vous en mâtant le programme TV. Comme d'hab... des trucs déjà vu ou du foot (mais heureusement, pour changer un peu il y avait la finale du TOP14 ce weekend !! Un VRAI sport
http://www.programme-tv.net/programme/c ... rie-header
Bon visionnage !
(il y a aussi Counting Cars sur Numéro 23 qui n'est pas mal :) http://www.numero23.fr/programmes/counting-cars/)
- WADES
- Expert confirmé

Tu exagères GR, il y avait quand même le moto Gp à Assen ce week end
Sinon le lien pour la vidéo que tu as posté n'est pas diffusé dans mon pays![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
Sinon le lien pour la vidéo que tu as posté n'est pas diffusé dans mon pays
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
-
GR77B_
- Membre expérimenté

J'ignorais que ces chaines là n'étaient pas encore diffusées dans le Nord !
Il te reste Youtube... Mais regarder ça a la TV c'est sympa car c'est rare une émission (plus ou moins téléréalité) sur la mécanique moto, même si je trouve qu'il y a parfois trop de blabla inutiles et pas assez de mécanique. Ils devraient pousser un peu plus le côté bricolage.
Sinon, et bien nous sommes déjà le 2 juillet
Je ne sais pas vous, mais je n'ai pas vu le mois de juin passé ! Et j'en suis déjà à 6 mois de grossesse et tout se passe bien pour l'instant![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Il te reste Youtube... Mais regarder ça a la TV c'est sympa car c'est rare une émission (plus ou moins téléréalité) sur la mécanique moto, même si je trouve qu'il y a parfois trop de blabla inutiles et pas assez de mécanique. Ils devraient pousser un peu plus le côté bricolage.
Sinon, et bien nous sommes déjà le 2 juillet
Je ne sais pas vous, mais je n'ai pas vu le mois de juin passé ! Et j'en suis déjà à 6 mois de grossesse et tout se passe bien pour l'instant
- caly78
- Expert confirmé

Salut GR77B,
et oui déjà le mois de juillet!! à ce rythme là on va devenir vieux de bonne heure
content pour toi que tout se passe bien,bon courage
tiens nous aux news
à bientôt
et oui déjà le mois de juillet!! à ce rythme là on va devenir vieux de bonne heure
content pour toi que tout se passe bien,bon courage
tiens nous aux news
à bientôt
caly78
- WADES
- Expert confirmé

Je reviens du "Bikers classics" de Francorchamps . J'ai été bien trempé pour y aller .
Eclaircie sur le circuit, ça roule et on annonce le roulage des anciens champions de grand prix, Saron, Agostini, De Radiguès, avec les 500 d'époque ... Bradley Smith, la ducat de Stoner ... Et finalement une dizaine d'amateurs sur la piste car la piste était encore un peu humide pour ces messieurs
Heureusement qu'il y avait les pilotes de sides pour se tirer la bourre comme à la grande époque![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Eclaircie sur le circuit, ça roule et on annonce le roulage des anciens champions de grand prix, Saron, Agostini, De Radiguès, avec les 500 d'époque ... Bradley Smith, la ducat de Stoner ... Et finalement une dizaine d'amateurs sur la piste car la piste était encore un peu humide pour ces messieurs
Heureusement qu'il y avait les pilotes de sides pour se tirer la bourre comme à la grande époque
- jd
- Modérateur
ç est un manque de respect pour les fans ![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
- WADES
- Expert confirmé

C'est vrai mais bon, c'était juste une parade . Et possible qu'ils aient rouler ce dimanche mais comme la météo est pareil, j'y suis pas retourné .
Heureusement il y avait autre chose à voir
. Comme j'ai pas fait beaucoup de photos, je vous colle le lien Facebook pour ceux que ça intéresse
https://www.facebook.com/bikersclassics/
Heureusement il y avait autre chose à voir
https://www.facebook.com/bikersclassics/
- jd
- Modérateur