Peinture et stickers origine 11R 90 Bleu/blanc

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
Magiq'lolo
Newbie
Newbie

Peinture et stickers origine 11R 90 Bleu/blanc

Message par Magiq'lolo »

Salut à tous, j'ai pas réussi à trouver sur le forum les réponses que je voulais, pour peindre en bleu et blanc mon 11R de 90, je voudrais acheter ça:
https://rddecals.afegraphics.com/view_p ... Kit-S01168

L'un d'entre vous a déjà repeint sa moto entière en utilisant ça? Je voulais des infos sur la qualité que c'est et le rendu final. Et aussi quelle quantité de peinture je dois acheter en plus. Vu que mes carénages sont en ABS, je devrais mettre un primaire plastique pour que ça accroche? Ensuite ma sous-couche bien opaque car les carénages sont noir, puis la peinture, c'est bien ça?

Merci à tous les huileux qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne [wink]
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Re: Peinture et stickers origine 11R 90 Bleu/blanc

Message par Rgsx »

stareast
Membre averti
Membre averti

Re: Peinture et stickers origine 11R 90 Bleu/blanc

Message par stareast »

Bonjour ,
Je relance ce sujet car j'ai à remettre certains stickers d'origine sur ma '1100 GSXr 90 mais je voudrais les remettre dans la position d'origine autant que possible: y-a t'il un schéma indiquant leur localisation et orientation ?
Il s'agit des stickers "Suzuki" au dessus du phare et sur les flancs bas du carénage sur une "blanc-bleu".
Autre problème: la peinture de la bête a été faite par un pro (précédent propriétaire) et les stickers déjà en place sont vernis; question: que faire pour se rapprocher de cette finition avec les nouveaux stickers ? [O_o]
Répondre