TU FAIS QUOI???
- Shan
- Membre expert

Re: TU FAIS QUOI???
ou les passer au bac ultrason, c'est plus fun ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- dan70
- Expert confirmé

- pool
- Membre expérimenté

elle n'a que 9 ans et monte déjà dans sa chambre en me maudissant et claquant sa porte, la dernière fois c'est son frère qui a fait ça je l'ai suivit et j'ai démonté la porte.
comme je leur dit souvent, chez moi ce n'est pas une démocratie faites ce que je dis et basta
bon demain ce sera voiture, rien n'est sec et je doute qu'a 6h ce le soit![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
comme je leur dit souvent, chez moi ce n'est pas une démocratie faites ce que je dis et basta
bon demain ce sera voiture, rien n'est sec et je doute qu'a 6h ce le soit
- werner
- Expert confirmé

A 9 ans elle monte dans sa chamber en te maudissant, à 15 la mienne ne montait pas dans sa chambre, elle fuguait !
Continues à lui dire que ce n'est pas elle qui commande, il leur faut des barrieres
Signé Werner, truffe habituée
Continues à lui dire que ce n'est pas elle qui commande, il leur faut des barrieres
Signé Werner, truffe habituée
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Salut,caly78 a écrit :Félicitations
C est super une petite fille en premiere , beaucoup plus calme qu'un petit garcon
Merci caly !
On verra si elle est calme. Tant qu'elle est entière et en bonne santé, ça me va
Et bien pool... ta "petite" t'en fais voir de toutes les couleurs. Courage !
- caly78
- Expert confirmé

GR77B_ a écrit :Salut,caly78 a écrit :Félicitations
C est super une petite fille en premiere , beaucoup plus calme qu'un petit garcon
Merci caly !
On verra si elle est calme. Tant qu'elle est entière et en bonne santé, ça me va![]()
Et bien pool... ta "petite" t'en fais voir de toutes les couleurs. Courage !
caly78
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Je fais pas grand chose... Il pleut...
Mais j'ai (enfin) planté mes tomates !
Et sinon, j'écoute Rammstein
post720350.html#p720350
Mais j'ai (enfin) planté mes tomates !
Et sinon, j'écoute Rammstein
- LNM
- Membre émérite

Je reviens enfin sur Air huile après 9 mois sans internet.
Youpiiii !![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Youpiiii !
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
- mike750
- Expert confirmé

Personne ne connaît le QR50 et notamment la fourche à graisse ? ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
Plus de prévention permettrait moins de répression
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Désolée mike, je ne te serais d'aucune aide.
Tout à l'heure, je vais démarrer le Gex, après 3 semaines sans y toucher
...
Faut aussi que je décolle les superbes autocollants du réservoir, ainsi que de l'intérieur de la TDF à gauche.

Y'a la solution du sèche cheveux (ou il faut de la patience), je l'avais utilisé pour enlever les réflecteurs de mon casque et ça marche plutôt bien.
Y'a aussi la solution du dissolvant pour les ongles, sans acétone bien sûr. Mais j'ai toujours peur que ce genre de produit attaque la peinture...
Tout à l'heure, je vais démarrer le Gex, après 3 semaines sans y toucher
Faut aussi que je décolle les superbes autocollants du réservoir, ainsi que de l'intérieur de la TDF à gauche.

Y'a la solution du sèche cheveux (ou il faut de la patience), je l'avais utilisé pour enlever les réflecteurs de mon casque et ça marche plutôt bien.
Y'a aussi la solution du dissolvant pour les ongles, sans acétone bien sûr. Mais j'ai toujours peur que ce genre de produit attaque la peinture...
- Shan
- Membre expert

Sèche cheveux pour retirer les autocollants et ensuite pour les traces de colle à l'alcool à brûler.GR77B_ a écrit :Désolée mike, je ne te serais d'aucune aide.
Tout à l'heure, je vais démarrer le Gex, après 3 semaines sans y toucher...
![]()
Pour moi aujourd'hui bricolage, plaquettes avant et arrière.
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Ouaip Shan, c'est ce que j'ai fait. 35mn pour les 3 autocollants, car y'avait aussi celui du BO. Le plus simple à enlever ! J'aurai penser mettre plus de temps que ça.
Le résé m'a pris 20 mn.
C'est tout con mais c'est beaucoup mieux sans ces autocollants.

Pour les dernières traces, je n'avais pas d'alcool à bruler mais par contre j'ai du dissolvant pour les ongles et j'ai essayé sur une petite partie non visible avant.
On ne sait jamais... si un autre ingrédient de la compo abîme la peinture... Mais non, nickel !
Et le Gex à démarrer sans aucun problème !!

Le résé m'a pris 20 mn.
C'est tout con mais c'est beaucoup mieux sans ces autocollants.
Pour les dernières traces, je n'avais pas d'alcool à bruler mais par contre j'ai du dissolvant pour les ongles et j'ai essayé sur une petite partie non visible avant.
On ne sait jamais... si un autre ingrédient de la compo abîme la peinture... Mais non, nickel !
Et le Gex à démarrer sans aucun problème !!
- Shan
- Membre expert

Cool GR, c'est plus propre
Moi aussi je supporte pas les autocollants
Avant c'était les logos sur le hayon de la voiture
, fallait que je vire tout
Moi aussi je supporte pas les autocollants
Avant c'était les logos sur le hayon de la voiture
-
didier11r
- Expert éminent

Pour enlever de la colle, le mieux pour prendre aucun risque c'est White spirit ou essence, à passer et repasser au pinceau.
Le dissolvant pour rouge aux ongles de ces dames, ça craint, en général c'est de l'acétone, pas bon du tout pour peintures, vernis, et plastics ABS.
Le dissolvant pour rouge aux ongles de ces dames, ça craint, en général c'est de l'acétone, pas bon du tout pour peintures, vernis, et plastics ABS.
-
GR77B_
- Membre expérimenté

@ didier :
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
"rouge aux ongles"
!
L'acétone dans les dissolvants pour vernis à ongles, ça fait un petit moment qu'on en trouve de moins en moins. Mais il en existe toujours, indispensable il me semble pour enlever toute trace de colle pour faux ongles (beurk !). Bien entendu, j'avais pris un dissolvant SANS acétone. Je crois que ça décolore (et pas que) et je ne veux pas me retrouver avec un "Gex à pois" !![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
GR77B_ a écrit :Y'a aussi la solution du dissolvant pour les ongles, sans acétone bien sûr
"rouge aux ongles"
L'acétone dans les dissolvants pour vernis à ongles, ça fait un petit moment qu'on en trouve de moins en moins. Mais il en existe toujours, indispensable il me semble pour enlever toute trace de colle pour faux ongles (beurk !). Bien entendu, j'avais pris un dissolvant SANS acétone. Je crois que ça décolore (et pas que) et je ne veux pas me retrouver avec un "Gex à pois" !