Bonjour à tous, j'ai 37 ans, dans la région parisienne (92), je roule en GSXF 600 (jeune permis).
Je suis tombé sur airhuile par hasard en cherchant des solutions techniques sur différents forum puisque j'entretiens ma gixef moi même.
Au plaisir de vous lire
-V-
Présentation de Snippa
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- gilglisse
- Newbie

Re: Présentation de Snippa
Salut Snippa
Un vrai parisien, pressé et tout et tout
En tout cas bon choix de moto qui présente pleins d'avantages et notamment une grande polyvalence.
Bon courage pour ton rodage de permis
-keep safe-
Un vrai parisien, pressé et tout et tout
En tout cas bon choix de moto qui présente pleins d'avantages et notamment une grande polyvalence.
Bon courage pour ton rodage de permis
-keep safe-
SAFETY FIRST
- Shan
- Membre expert

Re: Présentation de Snippa
bienvenue Snippa ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- caly78
- Expert confirmé