Salut,
Je me présente ( junior) je suis un nouveau sur le forum airhuile,et j'aurais une question?
peut-on monter une rampe GSXR sur ma moto qui est une 750 gsx inazuma 1998.
merci d'avance
carburation gsx inazuma
- dan70
- Expert confirmé

Re: carburation gsx inazuma
pourquoi monter une rampe de GSXR sur ton Ina ???
-
didier11r
- Expert éminent

Hum, ton Ina est en KEIHIN CVK32.
Les GEX sont plus anciens (85 à 92), et sont en MIKUNI BST 34 ou 36 ou 38 ou 40.
1 - Tu ne pourrais de toutes façons pas conserver ta boite à air, cornets obligatoires
2 - Vu la différence d'age, je suppose que l'Ina a un peu plus d'électronique, genre capteur de papillons ou autre système PAIR ou autre encore ; donc pas mal de recherches à faire pour que ça marche.
Par contre, les 600 Bandit phase 1 sont eux aussi en KEIHIN CVK32...
Tu as aussi les 600F phase 2 en MIKUNI BSR32, avec capteur de papillons...
Les GEX sont plus anciens (85 à 92), et sont en MIKUNI BST 34 ou 36 ou 38 ou 40.
1 - Tu ne pourrais de toutes façons pas conserver ta boite à air, cornets obligatoires
2 - Vu la différence d'age, je suppose que l'Ina a un peu plus d'électronique, genre capteur de papillons ou autre système PAIR ou autre encore ; donc pas mal de recherches à faire pour que ça marche.
Par contre, les 600 Bandit phase 1 sont eux aussi en KEIHIN CVK32...
Tu as aussi les 600F phase 2 en MIKUNI BSR32, avec capteur de papillons...
- junior
- Newbie

Merci pour les réponses mais pour booster mon inazuma 750 quelle rampe puis-je utiliser?
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

....ou changer de moto. ![ninja [ninja]](./images/smilies/ninja.png)
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
-
Joe CARBU
Ouai ça vaut mieux , parce qu'avoir des chevaux sur une partie cycle en carton , à part en ligne droite , ça ne servira à rien ^^ .
-
didier11r
- Expert éminent

Il semble que les KEIHIN CVK existent en 34 et 36.
Cherche sur quelles motos elles sont montées.
Cherche sur quelles motos elles sont montées.
- dan70
- Expert confirmé

je dirais de juste mettre des autocollants GSXR dessus pour qu'elle gagne en CV
une petite présentation Junior serai le bienvenu, quand on arrive chez les gens on s'essuie les pieds avant de rentré ici c'est pareil![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
une petite présentation Junior serai le bienvenu, quand on arrive chez les gens on s'essuie les pieds avant de rentré ici c'est pareil
- plfmoto
- Expert confirmé

Ta rampe est ajusté avec ton échappement... Si tu grossis ta ramps, ton collecteur va bouchonner !!!
Y en a un sur LBC qui vends un 11F avec une rampe de R mais il a toujours les pots (bridés) du F, je te raconte pas comment ça doit coincer![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Y en a un sur LBC qui vends un 11F avec une rampe de R mais il a toujours les pots (bridés) du F, je te raconte pas comment ça doit coincer