Pas gqxr mai zx12r 2001

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Pas gqxr mai zx12r 2001

Message par greg085 »

Salut à tous depuis le temps...
Voilà je bien vers vous car j ai un soucis avec mon zx12r 2001

Je m explique,
Au ralentie elle tourne comme une patate , alors j ai fait la synchro des corp de papillon et toujours la même. Quand je roule , en dessous de 3000 tour elle petarade comme une mamie et au dessus , sa tourné super bien

Avait vous une idée??

On m'a parler d un boîtier power commander 3 ou v5
Qui pourrai résoudre se soucis. De ralentie instable

Ma configuration
Ligne complète yoshimura filtre à air kn
Moteur 60000 borne

Voilà si vous avait des idée pour m aidait à résoudre se souci

A bientôt
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Pas gqxr mai zx12r 2001

Message par WADES »

Vu que c'est injection, c'est pas facile à dire, si tes bougies et filtre à air son bon, ce doit être un boîtier ou un capteur... C'est presque passage obligé au garage .
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

les bougie je les attend elle devrai arriver
pour un capteur bonne question mai si je me fit a la revue technique si c'est un capteur sa me mettrai un défaut au niveau du efi se que je n ai pas

que pense tu du boitier power commander?
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Salut .
Vois déjà si tu peux faire régler l'injection avec ton boitier d'origine . (t'adresses pas chez des branques de base même si c'est une concession kawa , parce qu'ils te diront surement "non c'est pas réglable" juste parce qu'ils ne savent pas comment faire) .
C'est pas sùr que tu puisses les premières injections n'étaient pas très évoluées .

Ligne complète et filtre c'est normal que ça tourne mal sans aucun réglage .

Les joies de l'injection : à la moindre modif moteur on ne peut rien faire soi même (à moins d'être méga calé et d'avoir le matos) et direction mécano obligatoire (et pas celui de base qui ne sait déjà pas règler des carbus , ça peut être dur à trouver parfois) ....
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

Lien : Boitier Power Commander V (5) Usb Dynojet KAWASAKI ZX12R 2000-2001 17-052

Le Power Commander V est l’évolution du Power Commander III USB. C’est un boîtier de réglage de l’injection se branchant en série avec l’unité centrale d’origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto).

• L’ amélioration se porte sur les temps d’injection d’essence.

• Cette technologie permet de proposer une grande possibilité de réglages sans faire de modification permanente sur le boîtier d’injection d’origine de la moto (ECU).

Caractéristiques du Power Commander V :

• Port expansion pour accessoires (en option): possibilité de multi map via un interrupteur, entrée information vitesse et indicateur de rapport engagé pour permettre un ajustement de la map en fonction de la vitesse et du rapport engagé. Possibilité également de régler chaque cylindre suivant chaque rapport.

• Port Usb auto alimenté : Le Power Commander III Usb se connecte instantanément et automatiquement au logiciel Power Commander V une fois que celui-ci est installé.

• Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonniers des gaz):

Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb)

• Meilleur réglage des Maps : Ajustement de - 100% à + 250 % pour l’essence

(-100%, + 100% auparavant sur le PCIII usb).

• Entrée analogique: Permet à l’utilisateur de reprendre les informations des capteurs optionnels et ainsi d’ajuster la map de base en fonction de ces entrées.

• Fonction Note: il est possible de mettre des notes dans le power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto,….)

• Pompe d’ accélération: il est possible de régler la quantité d’essence à ajouter et

la réactivité par rapport à la vitesse de rotation du TPS (capteur position palonniers des gaz)
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

Salut Joe carbu non malheureusement le boîtier ecu ne se règle pas sur se modèle la
On bien de me dire que sa pourrai être un injecteur de boucher et de mettre du nettoyant injecteur Est bon pour nos moteur?
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

Salut Shan je te remercie pour le lien sa peu m avancer, je vau regarder sa de plu prêt
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

De rien ..... c'est juste un détail produit. [wink]

Tu as pas mal de détail dans ce dossier sur l'injection moto: Dossier technique ANFA - Injection motocycle
Répondre