Boujour à tous et toutes,
Je suis Thibaud j'ai 42 ans j'habite Colombes (92) et je suis mordu par les sacs depuis bien longtemps.
Après avoir roulé en Bandit 600 et 1200 et un passage par une gsxr750 de 2007 qui m'a décu, je suis revenu au bon vieux sacs avec une GSXR 1100 de 1989 noire et grise (celle de prince noire lol) en tres bon état d'origine (35000 kms) et une autre rouge et noire de 1992 plus fatiguée mais toujours vaillante.
Je vous joints une petite photo de la plus belle ;-)
A bientôt
Thib
Présentation de ThibV8
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Shan
- Membre expert

Re: Présentation de ThibV8
Bienvenue
Des photos, des photos![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
Des photos, des photos
- caly78
- Expert confirmé

- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Tu as bien pratiqué le "air/huile" apparemment !!!! y a que ça de vrai ! et même pas plein d'huile pourtant !
-
ThibV8
- Newbie

Salut les gars,
merci pour votre accueil. J'essaie de mettre des photos des que je peux mais faut passer par un hébergeur c'est quand meme pas simple...
merci pour votre accueil. J'essaie de mettre des photos des que je peux mais faut passer par un hébergeur c'est quand meme pas simple...
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
didier95
Va voir ici rien de plus facile http://www.hostingpics.net/ThibV8 a écrit :Salut les gars,
Welcome !