Commençons par le début , je suis un motard de 47ans et depuis 87.
J'habite entre l'AIN et le JURA
J'en suis à ma 21eme motos avec un penchant (quand j'étais jeune !!) pour les deux temps , 250 tdr tzr , 350 rdlc , 500 kx ichiban(lovely) ect....
Je suis tombé , par hasard , sur un gsxr w de 96 avec une peinture style yoshimura endurance...
A la base je voulais retrouver un 1100 gsxr de 90/91 grise et noire que j'ai possédé jadis mais quand j'ai vu les tarifs et la cote d'amour de ces motos j'ai laissé tombé . La moto est une passion mais pas à n'importe quel prix !
Je me suis inscrit sur votre forum pour "profiter" (en étant honnête )d'une impressionnante quantité d'infos
Bonjour à tous
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- dorsoduro01
- Membre averti

- Diabolo
- Membre expérimenté

- Shan
- Membre expert

Re: Bonjour à tous
Bienvenue
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Dorso !Pour ton choix, celui du porte feuille, il est certain qu'il y a des coups de fusil à faire sur les "water" car délaissé alors que leur partie cycle est quand même un cran au dessus des modèles précédant.
Pour les moteurs, la réputation des "air/huile" n'est plus à faire alors que les suivants ont eu quelques soucis qui les ont plombé, sans parler du caractère moteur du au bridage qui les rendait vraiment "plat" .
Pour ton pseudo, c'est en rapport au "bi" de chez Aprilia. J'ai eu la "shiver" avec ce "bi" très sympa en 750
Je n'ai pas fait gaffe si tu as posté des photos de ta belle mais au cas où, n'hesite pas!
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......