modif carénages gsxf 750

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
brycedenyce
Newbie
Newbie

modif carénages gsxf 750

Message par brycedenyce »

Ma gsxf 750 de '91 a les carénages plutôt rayé ( les anciens proprios ont eu une ou deux chutes, moi je ne suis pas tomber avec..... Au moins pas encore [roflmao] ) et c'est derniers temps j'ai pas mal bidouiller dessus et en fesant des "essais" avant de remonter le carénage je me suis rendu compte que ça fait un peu moins chaud sur la bête sans ce plastoc autour du moteur. Du coup je pose une question avant de faire une massacre a la tronçonneuse :p est ce que ça peut modifier les performances ou le fonctionnement/ refroidissement de la machine si je découpe le carenage. En gros je voulais garder la bulle mais virer ce qu'il cache le moteur, il est beau ce moteur quoi [smile]
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Re: modif carénages gsxf 750

Message par Louloup »

Un air-huile que ce soit GSXR ou GSXF ; ça chauffe !
Les carénages sont étudié pour un refroidissement correct des moulbifs en roulant .
Par contre si tu fais de la ville ; effectivement ; la température monte .
J'ai envie de te dire touche pas à tes carénages!
Quelle année le Gsxf ?
brycedenyce
Newbie
Newbie

Re: modif carénages gsxf 750

Message par brycedenyce »

Elle est de 1991. Faut dire aussi que ça me fatigue de passer plus de temps a démonter les carénages que la bricoler a chaque fois :p
Répondre