salut, moi c'est bryce
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
brycedenyce
- Newbie

salut, moi c'est bryce
Bonjour a tout et a toutes, je me présente : Bryce du 04 ( vers Manosque grosso merdo) je suis le nouveau propriétaire d'un magnifique gixef de '91. Je m'inscris surtout par curiosité car je ne suis pas mécano habitué mais ça ne m'a pas empêcher de dépouiller ma meule pour y faire un bon coup de propre, du coup je risque d'avoir besoin des avis des plus habitués :p en plus faut dire que la moto c'est une passion qui se partage. Bonne route a tous
- caly78
- Expert confirmé

- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Re: salut, moi c'est bryce
et bon bricolage malgré tout !- Diabolo
- Membre expérimenté

- Shan
- Membre expert

Bienvenue
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......