Bonjour à tous,
j'ai 58 ans, ça commence à faire...
J'ai un 750 GSX-R de 90 depuis 95. Elle a 35000 km en état d'origine. J'ai aussi un CB77 de 1966 que j'ai acheté lorsque j'avais 17 ans ainsi qu'un coupé Alfa GTV 2000 Bertone de 1972 (je sais, il y a 2 roues de trop mais je ne suis pas exclusif).
J'aime la mécanique ainsi que les travaux manuels divers (électricité, plomberie ...)
J'ai repéré ce forum en tentant de savoir si ma GSXR est débridée (il était temps de s'en préoccuper)
@+
Denis
Présentation DB014
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- caly78
- Expert confirmé

-
Louloup
- Expert éminent

Re: Présentation DB014
Et bien voilà ; bienvenue dans le club des seniors (pardon je voulais dire seigneurs) !
- willy201170
- Modérateur
Re: Présentation DB014

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Shan
- Membre expert